Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret et Arnaud Lagardère fous d'amour avec leurs petits en vacances

49 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret, Arnaud Lagardère et leurs enfants en vacances à Miami, le 25 octobre 2016.
Le couple s'est envolé en direction de Miami avec ses trois enfants.

Arnaud Lagardère et sa femme, la jolie Jade Foret, ont tout pour être heureux. Le couple marié depuis trois ans s'est envolé avec ses trois enfants - Liva (4 ans), Mila (2 ans) et Nolan (9 mois) - en direction des Etats-Unis. Les deux tourtereaux ont fui l'automne parisien pour aller se prélasser sous le soleil de Floride, en famille. Des vacances de rêve immortalisées par les paparazzi.

À lire aussi

Du 24 au 26 octobre, Arnaud et Jade ont ainsi été photographiés en train de se balader dans les rues de Miami avant d'aller profiter des joies de la plage. Splendide dans son bikini, la jolie belge de 26 ans a dévoilé sa silhouette de rêve après ses trois grossesses. Radieuse avec ses trois bambins, elle s'est prêtée avec délice à un atelier château de sable pendant que le père de famille faisait tournoyer dans les airs le petit dernier. Le couple sur un petit nuage a multiplié les tendres baisers et les élans d'affection, porté par un amour qui dure depuis six ans maintenant.

Malgré une différence d'âge conséquente - 30 ans tout de même - Jade et Arnaud s'aiment toujours comme au premier jour. Le temps n'a fait que renforcer leur histoire et, comme l'a écrit récemment la jolie brune sur sa page Instagram, ils forment une famille comblée. "J'ai eu 26 ans et je dois dire que je suis plutôt fière de moi. J'ai réalisé l'un de mes plus grands rêves : fonder une famille merveilleuse avec trois beaux enfants. Je suis la maman la plus fière du monde", a-t-elle écrit le jour de son anniversaire.

La bombe a soufflé ses bougies en famille avant de s'envoler avec ses copines pour Dubaï puis de retrouver sa soeur à Londres. Nul doute qu'après toutes ses péripéties, elle s'est réjouie de retrouver les quatre amours de sa vie sous le soleil. A en juger par le grand sourire qu'elle arborait dans les bras de son mari, le bonheur est plus que jamais au rendez-vous !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel