Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret et Arnaud Lagardère : Les meilleurs moments de leur docu vérité

9 photos
Lancer le diaporama
Meilleurs moments d'Arnaud Lagardère et Jade Foret dans le documentaire La Belle, le Milliardaire et la Discrète pour l'émission belge Tout ça (ne nous rendra pas le Congo) . Diffusion sur La Une, le mardi 13 novembre 2012.

Après une expérience catastrophique - le making of d'une séance photo publié en juillet 2011 -, ils ont osé recommencer ! Entre l'automne 2011 et le printemps 2012, Jade Foret et Arnaud Lagardère ont accepté que les caméras de l'émission belge Tout ça (ne nous rendra pas le Congo) les suivent dans l'intimité de leur couple. Intitulé La Belle, le Milliardaire et la Discrète, ce reportage de Stéphanie De Smedt a été diffusé mardi 13 novembre sur La Une en Belgique. Il met en lumière l'incroyable décontraction de la maman de Jade (la "Discrète" du titre) qui surnomme l'homme d'affaires français "Tonton Nono". Nos confrères de Puremédias ont compilé les meilleurs moments.

Oui, la maman de Jade Foret est très à l'aise avec son gendre. Elle surnomme Arnaud Lagardère, grand patron et milliardaire, "Tonton Nono" et leur complicité est évidente. Belle-maman commente (un peu maladroitement, certes) le pantalon trop serré de l'homme d'affaires, elle l'encourage à chanter La Marseillaise au stade et essaye la voiture de luxe qu'il vient d'offrir à sa fille. La "Discrète" est partout.

Dans ce reportage, produit par Jean Libon et Marco Lamensch à qui l'on doit le programme culte Strip-Tease, on retrouve aussi de jolis moments comme lorsque Arnaud Lagardère parle de ses rêves d'enfant, des raisons qui l'ont poussé à prendre la succession de son père ou quand il exprime, tout net, ce qu'il ressent pour Jade Foret : "Mon attachement profond, sincère et passionnel pour Jade – vous allez rigoler, mais riez quand même ! – ne tient pas à la forme. Certes, ça aide, il ne faut pas être hypocrite, mais dans la durée, cela ne suffit pas. Il tient au fond. Donc, ce n'est ni une danseuse, ni un coup de foudre passager, ni un coup d'éclat, ni un coup de machin, ni un coup de tout ce que vous voulez... tout ça s'inscrit dans la durée, comme tout ce que je fais dans ma vie, d'ailleurs." À l'époque, Jade n'est pas encore enceinte, mais les projets du couple sont bien arrêtés : "2012 sera une grande année pour nous. Ce sera l'année du mariage, des enfants..."

Le 14 septembre dernier, Jade Foret, 22 ans, a donné naissance à la petite Liva. Fiancée à son prince charmant de 51 ans, la jeune Belge pouponne tout en préparant son mariage. L'occasion d'un nouveau reportage ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel