Jaime Pressly a divorcé de Simran, le père de son fils

Jaime Pressly, popularisée par son rôle dans la série My Name is Earl, est officiellement divorcée de Simran Singh après deux années de mariage.

La comédienne et son ex-époux, avocat de son état, s'étaient mariés en 2009 avant de se séparer un an plus tard. Ils sont les parents d'un petit Dezi, âgé de quatre ans et demi. Dès leur séparation, ils ont tenté de trouver des accords à l'amiable pour une répartition équitable des biens. C'est la raison pour laquelle il aura fallu plus d'un an avant de les proclamer officiellement divorcés.

Après des négociations multiples, Jaime et Simran sont finalement parvenus à un accord. La première conserve leur maison californienne ainsi que les meubles. Elle pourra également conserver l'ensemble de ses bijoux, des vêtements et la voiture du couple. Elle sauve également les sociétés J'aime Productions et Southern Bell, dont elle est propriétaire.

En contrepartie, Simran Singh pourra profiter de la maison qu'ils détenaient à Miami Beach ainsi que le mobilier, et préserve lui aussi son cabinet d'avocats. Son ex-épouse lui versera cependant 45 000 dollars en guise de compensation, une somme qui correspond à 50% des biens qui n'ont pas été partagés et qu'elle souhaite conserver.

Malgré l'arrêt de la série My Name is Earl en 2009, la carrière de l'actrice de 34 ans, aujourd'hui en couple avec Hamzi Hijazi, demeure florissante. Entre deux arrestations pour conduite en état d'ébriété, elle reviendra dès le 30 novembre à la télévision américaine avec la sitcom I hate my teenage daughter, diffusée sur la Fox.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Commentaires