Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jake Gyllenhaal et son ex, Kirsten Dunst : Moins il la voit... mieux il se porte !

News publiée Le Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:54
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
2 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Jake Gyllenhaal et Kirsten Dunst ont un passé commun, une relation de deux ans qui marqua leurs vies respectives et même... un chien qui a partagé leur quotidien !

Et pourtant, aujourd'hui, le fiancé de Reese Witherspoon aurait une sacrée dent contre Kirsten. A l'occasion de la sortie du film All Good Things outre-Atlantique, cette dernière accorde une interview dans le dernier numéro de décembre du magazine américain Allure, dans laquelle elle évoque les rapports qu'elle... n'entretient pas (!) avec l'acteur américain âgé de 29 ans.

"J'adorerais le revoir mais... nous ne sommes pas en bons termes !", a reconnu l'actrice qui nous faisait tant rire cet été dans Un Anglais à New York.

A l'heure où Jake Gyllenhaal peut à tout moment se marier avec la rayonnante Reese Witherspoon, qui témoignera bientôt dans une bagarre entre paparazzi, certains pourraient se demander qui peut bien avoir le droit de s'incruster sous les draps de la jolie Kirsten Dunst... La star de Crazy Beautiful éclaire nos lumières... sans se faire prier : "Mes copines peuvent dormir dans mon lit à mes côtés, mais personne d'autre. Aucun invité n'y mettra le pied !"

C'est malin, ça ! Nous voilà bien avancés... Pas un homme à l'horizon dans la vie de la ravissante blonde ? Peut-être est-elle, comme le dit la rumeur, plutôt attirée par les femmes...?

Et si c'était à l'autre bout des Etats-Unis que se cachait le prince charmant pour l'actrice ? Ça tombe bien, elle est allée vérifier en personne puisqu'elle raconte au magazine Allure qu'elle entreprenait, il y a quelques semaines, un tour des USA.
L'objectif était de découvrir les différentes cultures, aux quatre coins du pays le plus puissant de la planète, et le constat de Kirsten, qui retrouvait récemment le sourire après une longue dépression et un internement en centre spécialisé l'année passée, s'avère plutôt inquiétant : elle dénonce aujourd'hui la pauvreté qui persiste dans le pays.

"Une fois notre long voyage terminé, je me suis dit 'Whaou, c'est fou ce que l'Amérique est pauvre !'. On passe par des villages qui ne vivent que de petits restaurants et de stations services. D'autres régions sont recouvertes de champs et de pâturages", s'étonne l'héroïne de All Good Things dans les colonnes du magazine Allure. Et d'ajouter : "Dans la plupart des endroits, les gens se contentent de ce qu'ils ont, ils vivent simplement. Les côtes est et ouest sont tellement différentes du reste de l'Amérique."

Décidément, heureusement que Kirsten est là pour nous éclairer sur la vraie face de l'Amérique !

JO


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jake Gyllenhaal et son ex, Kirsten Dunst : Moins il la voit... mieux il se porte !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.