Jamel Debbouze dans Top Chef 3 : ''J'ai pris un malin plaisir à les torturer''
Publié le 23 février 2012 à 12:08
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jamel dans Top Chef 3 le 5 mars sur M6 Jamel dans Top Chef 3 le 5 mars sur M6© M6
Top Chef saison 3
Jamel Debbouze lors de l'enregistrement de Vivement Dimanche en janvier 2011
Jamel Debbouze présente une photo du Comedy Club durant le tournage de Top Chef via Twitter
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau en novembre 2011 à Paris
Télé 7 Jours
La suite après la publicité

Lundi 5 mars, Jamel Debbouze s'invitera dans Top Chef pour le plus grand plaisir de tous... Alors que les candidats pensent pouvoir souffler un peu en assistant à un spectacle au Comedy Club, voilà que Jamel va leur mettre à nouveau la pression en leur demandant de préparer un couscous. A l'occasion de cette participation exceptionnelle à l'émission culinaire de M6, qui vient de voir partir Juan cette semaine, l'humoriste se confie dans les pages de Télé 7 Jours.

"Ils venaient peinards, pensant qu'ils allaient voir un spectacle. Mais comme je suis vicieux, je leur ai demandé de nous préparer à manger : ils ont eu deux heures pour revisiter le couscous", confie non sans humour Jamel. C'est lui qui a eu l'idée de ce plat, il explique son choix : "J'en ai tellement mangé que c'est le seul pour lequel je suis capable de donner mon avis !" C'est en effet Jamel et ses copains du Comedy Club qui ont dû juger les différents couscous proposés par les candidats de Top Chef 2012.

Marié à Melissa Theuriau, maman de ses deux enfants, Léon (bientôt 3 ans) et Lila (née le 30 septembre dernier), Jamel a été contacté par Bibiane Godfroid, directrice des programmes de la chaîne, pour participer à cette émission à succès. Alors qu'il a d'autres projets avec M6, Jamel Debbouze s'est énormément investi dans Top Chef et ne s'est pas fait prier pour monter la pression durant l'épreuve. Il confie : "C'était super jouissif ! Je me suis pris pour le chef Piège et j'ai pris un malin plaisir à les torturer." Très étonné par les différentes versions de couscous proposés, il reconnaît que les candidats de cette saison sont très résistants et qu'ils restent toujours souriants.

Et Jamel en cuisine, cela donne quoi ? Ce qu'il réussit très bien, ce sont les spaghettis à la bolognaise, mais ce qu'il préfère, c'est une recette de son épouse : "Le gratin dauphinois, que réussit à merveille ma femme, Melissa. En plus, pour me faire plaisir, elle glisse parfois des merguez dedans. Mais, j'avoue, je préfère sans."

Ne manquez pas Jamel Debbouze dans Top Chef sur M6 le lundi 5 mars sur M6 à 20h50.


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Émission télé Humour Interview People France Photo Spectacle Télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news