Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Jamel Debbouze : Déclaration d'amour à Melissa Theuriau et surprise pour Omar Sy

Jamel Debbouze : Déclaration d'amour à Melissa Theuriau et surprise pour Omar Sy

1/13
News publiée le Mercredi 8 Février 2012 à 16:04
Lancer le diaporama

Jamel Debbouze, Melissa Theuriau et Omar Sy sur le plateau du Grand Journal de Canal + le mardi 7 février 2012 Dans cette photo : Omar Sy, Melissa Theuriau, Jamel Debbouze

Neuf nominations aux César, un Globe de Cristal du meilleur acteur pour Omar Sy, presque 19 millions d'entrées... Intouchables est décidément le film de l'année ! Si François Cluzet a déjà une véritable renommée dans le monde du cinéma français, Omar, quant à lui, y fait, grâce à cette comédie signée Eric Toledano et Olivier Nakache, une entrée triomphante. Venu de Trappes à l'instar de ses amis Jamel Debbouze et Nicolas Anelka, Omar a tout comme eux accepté de se laisser filmer par Edouard Bergeon pour le documentaire L'Entrée des Trappistes, imaginé et produit par Melissa Theuriau.

Trappes était à l'honneur hier mardi 7 février sur Canal+. Le documentaire, diffusé sur Canal+ à 20H55, aurait également pu s'intituler "Incroyables", pour ces destins croisés et fantastiques de trois jeunes issus de la banlieue parisienne et élevés aujourd'hui au rang de stars. Ou encore "Inséparables", pour cette belle amitié qui lie encore Nicolas Anelka, Jamel Debbouze et Omar Sy. Hier soir, sur le plateau du Grand Journal, Jamel n'a pu s'empêcher de venir féliciter son ami d'enfance Omar, pour la réussite d'Intouchables. Et dans l'humour, comme toujours !

"Je suis fier de ce qui vous arrive"

Ainsi, alors qu'Omar répondait, auprès de François Cluzet, Eric Toledano et Olivier Nakache, aux questions de Michel Denisot, Jamel est apparu par surprise ! "Et pourquoi, moi, je suis pas nommé dans les meilleurs amis, on oublie les meilleurs amis, a lancé Jamel avant de féliciter son vieux copain. Je suis fier de ce qui vous arrive. Une petite parenthèse, j'ai une idée de film : Intouchables 2. C'est toi qui serais sur le fauteuil, François Cluzet qui pousse, et ce serait en Afrique !" Une suprise qui a donné à Omar ce sourire qu'on aime tant !

Les deux amis se sont ensuite retrouvés pour Le Grand Journal - La Suite, aux côtés de Melissa Theuriau, qui vient de faire sa rentrée dans Zone interdite sur M6. Maman de Léon, bientôt 3 ans, et de Lila, née le 30 septembre dernier, Melissa était pour la première fois sur le même plateau télé que son humoriste de mari.

Heureux et émus du résultat

Comme toujours, Jamel était drôle, piquant et a fait son show sur Canal+, la chaîne de ses débuts. "Et dans ta gueule, tu vois, t'as essayé", a t-il lancé non sans humour à Ariane Massenet, alors que cette dernière s'adressait à son épouse. Fiers de ce documentaire exceptionnel, Jamel, Omar et Melissa semblaient aussi émus qu'heureux du résultat.

Très pro et quelque peu timide, Melissa a pu compter sur son homme pour faire le show. Et après que ce dernier n'a pas hésité à l'interrompre, Melissa a déclaré : "C'est notre premier plateau tous les deux. Mais merci, ça m'a touchée, ce qu'il a dit." Fier et amoureux, Jamel a alors lancé à Michel Denisot : "Avec ma femme, parce que c'est ma femme, Michel, je t'assure, je suis le premier surpris. Elle a pas cherché à faire un truc de voyeuriste, elle était étonnée par nos parcours."

Drôles, touchants et sincères, Jamel, Melissa et Omar ont parfaitement présenté leur nouveau bébé : L'Entrée des Trappistes. Un documentaire plein de vérité et d'espoir, engagé, à quelques mois des présidentielles. A voir et à revoir.


Chloé Breen

L'actu du moment

Jamel met le feu sur la Croisette !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Isabelle Adjani : ''Les donneurs de leçons... je m'en tamponne''

    19:33 Isabelle Adjani : ''Les donneurs de leçons... je m'en tamponne''

  • 19:20 Meurtre de Miss Honduras : Le suspect numéro un dénonce un coup monté

  • 19:07 Renaud : Retour surprise, et en forme, pour ''Noël est là'' !

  • 18:03 Martina Navratilova : Belle-maman ravie au côté de sa fiancé Julia et ses filles

  • 17:47 Alain Delon : ''Si le cinéma n'était pas venu me chercher... je serais mort''

  • 17:29 Non, cette superbe jeune femme n'est pas Rihanna mais son sosie bluffant !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS