Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze défie la championne du monde du cri de mouette

Après un échange de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, un combat sans merci opposera Jamel Debbouze et Justine Joseph, la récente championne du monde du cri de la mouette. Leur duel, qui aura lieu à Dunkerque le 31 mars prochain, déterminera qui imite le mieux l'oiseau de mer.

Ce duel est peut-être autant attendu que le combat Booba-Kaaris. Jamel Debbouze a défié Justine Joseph, la championne du monde en titre du cri de la mouette, dans une vidéo publiée sur Facebook, mercredi 20 mars 2019. "Si je fais cette vidéo, c'est pour crier mon indignation, mon incompréhension face au verdict du championnat du monde du cri de la mouette qui a eu lieu à Dunkerque, gagné par une certaine Justine", s'insurge l'humoriste. "À mon sens, elle faisait plus la poule que la mouette, poursuit-il, en imitant la mouette. À mon avis, elle a été pistonnée, elle a des cousins ou des cousines qui sont dans le jury. (...) Justine, je te propose un tête-à-tête de mouette. Si t'es une mouette, viens."

À lire aussi

Loin de se laisser démonter, Justine Joseph a renchéri en publiant à son tour une vidéo sur Facebook. Entourée de son gang de fausses mouettes, la jeune championne a accepté le duel de Jamel : "Tu m'as cherchée, tu m'as trouvée. Je relève le défi." Un combat sans merci, à faire pâlir les rappeurs les plus street du rap game, qui aura lieu à Dunkerque, dimanche 31 mars 2019, à l'occasion de la venue de l'humoriste pour son spectacle, Maintenant ou Jamel. "Je peux te dire que je débarque avec toutes mes mouettes le 31, on t'attend", nargue-t-elle.

Une compétition sérieuse

Le championnat du monde du cri de la mouette est devenu un incontournable du Carnaval de Dunkerque. Justine Joseph a participé au concours pour la première fois, le 3 mars 2019. Les meilleurs imitateurs de France s'étaient retrouvés dans le bar La Bastille, et c'est finalement cette chargée de développement de projets artistiques au sein de l'université catholique de Lille qui a raflé le titre. Depuis, comme le rapporte Le Parisien, le comité CMCM, organisateur de la compétition, a reçu de nombreuses demandes d'interview, dont une de Touche pas à mon poste (C8), que Justine a refusée. Il faut croire que le défi de Jamel Debbouze était plus amusant à relever. "C'est malin de la part de Jamel. Il attire l'attention sur son spectacle, sur Dunkerque et c'est super rigolo, confie l'imitatrice au Parisien. Comme je dis toujours, la vie est trop courte pour qu'on s'ennuie le dimanche." Alors, qui de Jamel ou Justine fera la meilleure mouette ? Réponse bientôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel