Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau nous donnent envie... d'aller à l'école ! Regardez !

Toujours sensible aux causes humanitaires en France ou à l'étranger, Jamel Debbouze s'est mobilisé une fois encore pour son pays d'origine : le Maroc. Il est le parrain de L'Heure joyeuse, une association créée en 1954 qui oeuvre quotidiennement pour lutter contre l'exclusion et favoriser l'insertion sociale et professionnelle de la population défavorisée de
Casablanca et sa région.

Dans le cadre de la 2e édition de l'opération Vélos 2009 organisée par L'Heure Joyeuse et son partenaire Procter & Gamble, à travers sa marque Tide, le comique est venu soutenir la lutte contre l'abandon scolaire, un fléau qui touche durement ce pays du Maghreb. Le 23 avril, Jamel Debbouze a participé avec sa femme Melissa Theuriau à la distribution de 600 vélos au profit des enfants. En offrant des bicyclettes, il facilite l'accès des enfants aux écoles.

Les organisateurs et membres de l'association ont félicité l'implication du Ministère de l'Education Nationale et du Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC) qui veulent sensibiliser les enfants aux dangers de la route. Lors de la cérémonie de remise des vélos, le CNPAC a dispensé à cet effet des cours de conduite au profit des élèves bénéficiaires, à l'issue desquels des permis de conduite symboliques ont été délivrés.

Une action intelligente à laquelle l'acteur prête son image très médiatique et très appréciée chez les jeunes accompagnée de sa belle épouse et journaliste. Les parents de Léon souhaitent être présents pour leur famille et leur carrière sans oublier les enjeux de la planète.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !