Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze : 'J'ai épousé la plus belle femme du monde !'

Dans le nouveau numéro de septembre de Psychologies Magazine, le comédien Jamel Debbouze se livre totalement lors d'une interview sans langue de bois, durant laquelle il évoque son enfance, sa famille et la femme de sa vie.

"J'ai découvert la misère en habitant le VIe arrondissement. Quand vous vivez au coeur de la misère, vous ne savez pas que c'est la misère. C'est par contraste que vous découvrez à quelle classe sociale vous appartenez", déclare la star française, avant de réagir quant à ses parents : "Quand je lui ai dit à que j'arrêtais l'école pour devenir troubadour, mon père m'a dit : 'Si tu fais ça, je te casse la gueule'. J'avais l'habitude, il m'en a cassé plein, de gueules. Pendant de nombreuses années, je suis rentré à plat ventre chez moi. Alors ça n'a pas eu beaucoup d'effet. Il m'a lâché la grappe quand je lui ai acheté sa première Mercedes. Il est manichéen, mon père. Il fait partie de cette génération venue en France pour faire de l'argent et l'envoyer au bled. Tout ce que voulait mon père, c'est que je ne crève pas de froid et que je ne me tue pas à la tâche comme lui. Il nettoyait les métros, alors il voulait que je sois informaticien en gynécologie astrale"... !

Quant à sa mère : "Ma mère a été corps et âme avec moi tout de suite. On n'aura plus jamais de maman de ce modèle. (...) Ma mère, elle fait un mètre, c'est une boule qui roule du salon à la cuisine, et ma femme c'est... c'est le même coeur qui bat pour les deux".

Et quand il revient sur sa charmante femme, la journaliste Melissa Theuriau, qui attend un heureux événement : "La plus belle du monde !".

Le gamin de Trappes a parcouru un sacré chemin... qui ne l'a pas mené à la gynécologie astrale...

Il sera à l'affiche du prochain film d'Agnès Jaoui Parlez-moi de la pluie, en salles le 17 septembre.

Pour lire l'intégralité de l'interview sur le site de Psychologies, cliquez sur ce lien

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !
Commentaires