Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Bond 24 : Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) en vilain ?

À l'instar de Dwayne Johnson, alias The Rock, la carrière au cinéma de Dave Bautista, Batista dans le monde du catch, est en train de prendre son envol. Propulsé par le succès du hit de l'été, Les Gardiens de la Galaxie, l'acteur de 45 ans devrait incarner le méchant du 24e James Bond, si l'on en croit le site Latino Reviews.

Une véritable révélation donc, puisque les producteurs de la franchise britannique recherchaient un acteur qui puisse incarner un vilain au "physique imposant" et dans la veine du Requin, célèbre personnage joué par le charismatique et regretté Richard Kiel. La semaine dernière, c'est Léa Seydoux qui signait pour ce James Bond 24 que réalisera une nouvelle fois Sam Mendes (Skyfall). Selon Baz Bamigboye du Daily Mail, la Frenchie aura le rôle d'une femme fatale, mais rien n'indique à ce stade qu'elle sera la James Bond girl qui donnera la réplique à Daniel Craig dans la peau de 007.

Toujours prompt à sortir des révélations (erronées ou non), le site Latino Reviews croit savoir aujourd'hui que Dave Bautista s'est ajouté à la distribution de ce nouveau volet, dans lequel il croiserait Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomie Harris. Bautista, qui incarnait Drax dans Les Gardiens de la Galaxie et a notamment été vu dans L'Homme aux poings de fer et Riddick, campera Hinx, un homme de main et assassin qui devrait se dresser sur la route du célèbre espion.

Le tournage des nouvelles aventures de l'agent 007 devrait commencer début décembre pour une sortie attendue en France le 23 octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel