Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Denton (Desperate Housewives) : La nouvelle vie de Mike Delfino

Dans le lot de personnages masculins incontournables de la série Desperate Housewives, le séduisant James Denton, alias Mike Delfino pour les initiés, fait figure de favori. L'acteur, qui a tenu son rôle de 2004 à 2012, s'est fait discret depuis la fin de la série, mais pour une bonne raison : sa famille.

À 51 ans, James Denton n'est pas du genre attiré par les sirènes d'Hollywood et encore moins par le besoin d'être en permanence au coeur de l'industrie. Profitant de ses millions de dollars amassés au cours des huit saisons du très populaire show imaginé par Marc Cherry, l'acteur a préféré tourner peu pour se consacrer à sa famille. "Je voulais que mes enfants quittent Los Angeles. Alors, nous avons déménagé dans l'état du Minnesota dans la seconde. J'ai également une maison dans le Montana bien rural, ce qui constitue une escapade depuis le Minnesota !", a expliqué James Denton au magazine People.

Et l'acteur d'ajouter sur sa nouvelle vie : "Notre demeure principale est à Minneapolis car la famille de ma femme [Erin, NDLR] y réside. Et dès qu'on le peut, on se rend en plein milieu du Montana, au milieu de nulle part, nous vivons dans une petite ville. C'est calme et paisible, idéal pour vraiment être connecté avec ma famille. C'était clairement la bonne décision pour nous. Je n'ai qu'une seule chance d'être un bon père pour eux. Rien que d'être en mesure d'être là pour eux, c'est une énorme bénédiction (...) Ils ne voudront pas toujours avoir leur père dans le coin en grandissant mais pour le moment, c'est ce qu'ils veulent", dit-il. James Denton est le papa de deux enfants : le grand Sheppard (11 ans) et sa soeur Malin (9 ans).

Bien qu'il soit parti s'exiler, James Denton, à l'instar de Chris Noth (Mr. Big dans Sex and the City), ne peut échapper aux regards des gens qui l'identifient encore et toujours à son personnage. "Je suis allé dans une boutique ce matin et la femme qui m'aidait n'arrêtait pas de parler à propos du fait que Desperate Housewives lui manquait. C'était flatteur", dit-il. Mais pas question pour autant de se lancer dans de grands projets qui pourraient l'éloigner trop longtemps de son clan. "Je peux m'offrir d'être un peu regardant. Objectivement, Desperate Housewives était plus pour un public adulte mais mes derniers projets [comme le téléfilm Stranded in Paradise qui a été diffusé sur la chaîne Hallmark Channel, samedi 9 août 2014, NDLR] sont plutôt pour des familles. Je travaille sur un film pour enfants en ce moment. J'ai fait trois de mes quatre projets à la suite et je suis content que mes enfants puissent les voir", a-t-il expliqué.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel