Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

James Lafferty fricote avec... une petite frenchie à la soirée du VIP ROOM ! C'est chaud !

News publiée le Vendredi 24 Avril 2009 à 12:12

Comme Purepeople.com vous l'annonçait, l'un des Frères Scott était cette semaine à Paris. En effet James Lafferty qui incarne Nathan Scott, le frère de Lucas interprété par Chad Michael Murray (qui a frôlé la mort !), est venu faire la promotion de la sortie en DVD de la saison 5.

Après une séance de dédicaces extrémement mouvementée à la Fnac Montparnasse le beau brun est rentré à son hôtel dans le 8ème arrondissement. James pensait pouvoir se reposer... mais en vain ! A peine arrivé à son hôtel, l'acteur s'est fait encercler par une horde de fans hystériques. Hurlements, bousculades... les filles (car il faut le dire il y avait peu de garçons dans le lot !) étaient prêtes à tout pour une signature de leur idole. Le héros de Three Hill gardera de bons souvenirs de son séjour dans notre capitale. Mais ce n'est pas le meilleur...

Avant son départ le comédien de 23 ans a voulu découvrir les joies des nuits parisiennes. Et quoi de mieux qu'une soirée au Vip Room Theatre pour s'en faire une idée... James s'est donc rendu dans la boîte de nuit de Jean Roch hier soir. Vous n'y étiez pas ?

Dommage, car le jeune homme qui avait délenché l'hystérie chez ses fans hier en déclarant être célibataire semblait ouvert à toutes propositions... James est resté collé à une petite frenchie toute la soirée. Murmures à l'oreille, discussion collée-serrée, échanges de sourires et regards coquins... James et sa nouvelle amie semblaient plutôt proches.

James adore Paris, la Tour Eiffel, le Louvre et le Vip Room, mais surtout... les Parisiennes ! Et nous aussi, on t'adore James !

Chloé Breen

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Aretha Franklin, diva généreuse : Elle honore la jeune Adele pour son retour

    01:13 Aretha Franklin, diva généreuse : Elle honore la jeune Adele pour son retour

  • 30/09 Letizia d'Espagne et Felipe VI : Une rentrée universitaire glamour

  • 30/09 Michael Phelps : La légende arrêtée pour conduite en état d'ivresse

  • 30/09 Michel Sardou privé de théâtre : Sa partenaire Françoise Bertin hospitalisée

  • 30/09 Aymeric (Secret Story 8) : Son vrai secret révélé...

  • 30/09 George Clooney marié : De Talia Balsam à Amal Alamuddin, les femmes de sa vie

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS