Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Middleton : Sa nouvelle petite amie est canon !

Semi-exclusif - James Middleton et sa nouvelle compagne profitent de la plage de l'hôtel Eden Rock à Saint-Barthélemy, Antilles françaises, France, le 2 janvier 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - James Middleton et sa nouvelle compagne profitent de la plage de l'hôtel Eden Rock à Saint-Barthélemy, Antilles françaises, France, le 2 janvier 2019.
Le petit frère de Kate et Pippa a retrouvé l'amour. Alors qu'il est en vacances en famille dans les Caraïbes pour le Nouvel an, James Middleton s'est affiché avec une jolie et mystérieuse blonde. Leur complicité ne laisse que peu de place au doute.

Depuis plusieurs jours, James Middleton, le frère cadet de Kate, profite de quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises. Le Britannique de 31 ans est non seulement accompagné de son autre soeur Pippa, son mari James Matthews et le frère de celui-ci, la star de télé-réalité Spencer Matthews, mais également de sa nouvelle petite amie.

À lire aussi

Entre deux sessions footing sous 30 degrés, James Middleton a en effet profité d'une journée baignade à l'Eden Roc, St Barts, l'hôtel de luxe que possède le père de son beau-frère James Matthews. L'occasion pour lui de s'afficher particulièrement complice et tendre avec une mystérieuse jolie blonde, une jeune femme qui a tout l'air d'être sa nouvelle compagne. Une romance qui lui ferait oublier sa rupture avec Donna Air survenue l'an dernier, après cinq ans de relation tumultueuse largement chroniquée dans les tabloïds anglais.

La nouvelle petite amie de James semble être d'ores et déjà dans les bonnes grâces de son éventuelle future belle-mère puisque Carole Middleton fait également partie de ce voyage dans les Caraïbes. Après avoir passé quelques jours tous ensemble dans le Berkshire avec Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants après Noël, une partie de la famille Middleton s'est envolée pour Saint-Barthélemy afin d'y fêter le passage à la nouvelle année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel