Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Oliver : Jools, la femme du chef anglais, attend son cinquième enfant !

Avec sa femme Jools, ils sont sur un nuage.

Et de cinq pour le chef Jamie Oliver : sa femme Jools et lui attendent un nouveau bébé ! On a pu voir le baby bump de la future maman sur le tapis rouge de l'avant-première du film Eddie the Eagle à laquelle ils ont assisté ce 17 mars. La star des fourneaux a confirmé la nouvelle en retweetant un article de Hello! annonçant l'heureux événement.

À lire aussi

Selon une source qui s'est confiée au DailyMail, "Jools est radieuse et enceinte pour la cinquième fois, le bébé est prévu pour le mois d'août". Ils sont déjà les parents de Poppy Honey Rosie (14 ans), Daisy Boo Pamela (12 ans), Petal Blossom Rainbow (6 ans) et Buddy Bear Maurice (5 ans). On a hâte de connaître le prénom du petit dernier !

En interview pour le magazine InStyle en 2015, Jools Oliver, codesigner de la marque Little Bird By Jools pour Mothercare, avait laissé entendre qu'elle songeait à avoir un autre enfant : "Il y a ce berceau que j'ai créé. Je ne l'ai pas testé personnellement. Mais ça serait bien de le rendre utile..." Trois ans plus tôt, elle confiait clairement à Red Magazine : "Je voudrais un cinquième enfant. Mais je sais que ce n'est pas forcément bien. Je n'arrive pas à passer assez de temps avec Jamie. Il m'a dit d'attendre quelques années avant d'y penser."

Jamie Oliver a connu la célébrité outre-Atlantique en 1999 à seulement 24 ans. En plus de cette superbe carrière de chef – c'est lui qui a lancé le mouvement des chefs à la télévision –, il peut se réjouir d'avoir fondé une fort jolie famille. Avec sa femme Jools qu'il a épousée à 18 ans en l'église All Saints de leur village d'enfance de Rickling, dans l'Essex, ils ont eu leur premier enfant à 25 ans, alors qu'ils se connaissaient depuis... vingt-cinq ans. C'est ce qu'on appelle un couple solide !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel