Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jan-Michael Vincent : Le héros de Supercopter une terrible descente... aux enfers !

Impossible d'oublier Springfellow Hawke et surtout... son Supercopter ! Si le comédien Jan-Michael Vincent vous a fait rêver durant votre enfance tout comme les héros de vos séries préférées des années 80, dans la vraie vie, l'interprète du pilote de Supercopter a plutôt vécu... un véritable cauchemar !

Selon Télé 7 Jours, il était pourtant l'acteur télé le mieux payé des États-Unis et sa série connaissait un succès phénoménal, mais ces deux raisons n'auront pas suffi à Jan pour ne pas sombrer dans l'alcool. Une addiction qui remontait à bien avant le tournage. Malgré une carrière au beau fixe, le comédien arrivait régulièrement ivre sur le plateau. Et la fin de la série en 1986 n'aura rien arrangé !

A partir de ce moment, Jan devient alors bien plus présent au tribunal et en centre de désintox que sur les écrans ! Enchaînant cure sur cure, rien n'y fait. A côté de Supercopter, même Amy Winehouse peut aller se rhabiller. En 1996, le beau gosse est victime d'un accident de voiture, alors qu'il conduit en état d'ivresse. Arrivé aux urgences, il y subit alors une intubation qui touche par malheur ses cordes vocales, de façon... irréversible !

Parlant avec difficulté, de manière lente, sourde et hésitante, Jan a du mal à se regarder dans le miroir. Ce drame ne fait que rajouter un poids à sa peine. Il s'éloigne de plus en plus des studios d'Hollywood pour finalement en disparaître entièrement. L'acteur trouve alors refuge dans la boisson... Il sombre alors en enfer !

Le bel homme à la chevelure de rêve a alors la cinquantaine mais en paraît déjà vingt de plus. Cheveux filasseux, manque d'entretien, le beau gosse athlétique a laissé place à un vieillard aux allures de... clochard ! Aujourd'hui, il a 65 ans et vit seul dans le Mississippi. L'année dernière, il a été de nouveau impliqué dans un accident de voiture. Apparemment, conduire en état de sobriété ne semble toujours pas au programme pour Jan.

Heureusement, aujourd'hui, Jan n'est définitivement plus aux commandes de Supercopter, cela aurait pu devenir... "SuperGalère" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum - Reine d'Halloween
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Clément Rémiens répond aux questions de Purepeople.com
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Les Kardashian, la relève.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel