L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jan-Michael Vincent : Le héros de Supercopter une terrible descente... aux enfers !

News publiée Le Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:19
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jan-Michael Vincent, le héros de Supercopter
Jan-Michael Vincent, le héros de Supercopter
Jan-Michael Vincent, le héros de Supercopter

21 clics

Impossible d'oublier Springfellow Hawke et surtout... son Supercopter ! Si le comédien Jan-Michael Vincent vous a fait rêver durant votre enfance tout comme les héros de vos séries préférées des années 80, dans la vraie vie, l'interprète du pilote de Supercopter a plutôt vécu... un véritable cauchemar !

Selon Télé 7 Jours, il était pourtant l'acteur télé le mieux payé des États-Unis et sa série connaissait un succès phénoménal, mais ces deux raisons n'auront pas suffi à Jan pour ne pas sombrer dans l'alcool. Une addiction qui remontait à bien avant le tournage. Malgré une carrière au beau fixe, le comédien arrivait régulièrement ivre sur le plateau. Et la fin de la série en 1986 n'aura rien arrangé !

A partir de ce moment, Jan devient alors bien plus présent au tribunal et en centre de désintox que sur les écrans ! Enchaînant cure sur cure, rien n'y fait. A côté de Supercopter, même Amy Winehouse peut aller se rhabiller. En 1996, le beau gosse est victime d'un accident de voiture, alors qu'il conduit en état d'ivresse. Arrivé aux urgences, il y subit alors une intubation qui touche par malheur ses cordes vocales, de façon... irréversible !

Parlant avec difficulté, de manière lente, sourde et hésitante, Jan a du mal à se regarder dans le miroir. Ce drame ne fait que rajouter un poids à sa peine. Il s'éloigne de plus en plus des studios d'Hollywood pour finalement en disparaître entièrement. L'acteur trouve alors refuge dans la boisson... Il sombre alors en enfer !

Le bel homme à la chevelure de rêve a alors la cinquantaine mais en paraît déjà vingt de plus. Cheveux filasseux, manque d'entretien, le beau gosse athlétique a laissé place à un vieillard aux allures de... clochard ! Aujourd'hui, il a 65 ans et vit seul dans le Mississippi. L'année dernière, il a été de nouveau impliqué dans un accident de voiture. Apparemment, conduire en état de sobriété ne semble toujours pas au programme pour Jan.

Heureusement, aujourd'hui, Jan n'est définitivement plus aux commandes de Supercopter, cela aurait pu devenir... "SuperGalère" !

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jan-Michael Vincent : Le héros de Supercopter une terrible descente... aux enfers !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.