Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jana Kramer (Les Frères Scott) en larmes et anéantie après sa 4e fausse couche

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Jana Kramer a choisi de documenter son expérience difficile sur la grossesse, elle qui a vécu plusieurs fausses couches. L'actrice y raconte également ses tentatives de tomber enceinte en ayant recours à la fécondation in vitro.

Jana Kramer se dévoile dans une vidéo très intime. Le 9 juillet 2018, celle qui est connue du grand public pour son rôle d'Alex Dupre dans la série Les Frères Scott a publié un vlog d'une dizaine de minutes sur YouTube pour partager son expérience difficile sur la grossesse.

Maman d'une petite Jolie (2 ans) avec son mari Mike Caussin, l'actrice et chanteuse country de 34 ans essaye depuis quelque temps de concevoir un deuxième enfant. Pour ce faire, la jeune femme a eu recours à plusieurs fécondation in vitro qui ont échoué. Au total, elle a subi cinq fausses couches au cours des derniers mois. Dans sa vidéo, on la découvre ainsi en larmes et anéantie après sa quatrième fausse couche.

Jana Kramer dans un vlog publié le 9 juillet 2018 sur Youtube.

Après sa dernière fausse couche, Jana Kramer est finalement tombée enceinte naturellement. Fin juin, elle avait officialisé cette nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux. Son bébé naîtra au mois de novembre prochain.

Si elle a souhaité se montrer dans des moments aussi difficiles, c'est pour encourager toutes les femmes à partager leur histoire après avoir rencontré des problèmes similaires. "Je ne veux pas que vous vous sentiez seules. Je veux que vous sachiez que j'ai ressenti une petite part de votre douleur. Il y a beaucoup de femmes dans votre cas. Je veux que vous partagiez votre histoire dans les commentaires, j'ai envie qu'on se soutienne toutes entre nous parce que c'est difficile de vivre tout ça de son côté. Car vous n'êtes pas seules et on est toutes là pour vous", a-t-elle conclu dans son vlog.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel