Accédez directement au site

Jane Birkin, malade, annule son hommage à Serge avec Charlotte Gainsbourg

Triste nouvelle pour les fans du grand Serge Gainsbourg : Jane Birkin annule sa venue à l'Opéra-Garnier de Monaco où elle devait rendre hommage à Serge et chanter sur scène en compagnie de leur fille Charlotte Gainsbourg. C'est l'agent de la star qui nous communique la nouvelle, Jane est souffrante : "En raison d'une bronchite, Jane Birkin ne pourra se produire comme prévu au palais Garnier cette semaine (20 juin). Le concert est reporté au 22 octobre."

Jane Birkin est actuellement en tournée avec un spectacle né au Japon en avril 2011, pour le Japon, et c'est entourée de musiciens japonais que la chanteuse se produit. Ce spectacle est à la fois un hommage à Serge Gainsbourg et un concert caritatif destiné à venir en aide aux victimes japonaises du tsunami de mars 2011 et de la catastrophe nucléaire de Fukushima.

Ce concert prévu le 20 juin à Monaco était d'autant plus spécial que Charlotte Gainsbourg était annoncée sur scène aux côtés de sa mère. Abd Al Malik et Étienne Daho devaient également être de la partie.

Jane Birkin est toujours attendue le 28 juin au très beau festival lyonnais des Nuits de Fourvières. Elle jouera beaucoup en Allemagne en juillet, puis à Paris, en Belgique et à Londres en octobre. Retrouvez toutes les dates sur le site officiel de Jane Birkin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Jessica Alba, maman poule sexy, elle s'éclate avec sa fille Honor Marie
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park
Commentaires