Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson a-t-elle trop abusé de la chirurgie ? "Son nez s'écroule"

Janet Jackson à la soirée OUT100 à New York, le 9 novembre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Janet Jackson à la soirée OUT100 à New York, le 9 novembre 2017.
Les retouches excessives semblent être de famille.

Janet Jackson défie les lois de la nature. Devenue maman pour la première fois à 50 ans, d'un petit Eissa né en janvier de cette année, la célèbre chanteuse américaine ne s'est jamais satisfait du visage qui lui a été offert à la naissance. Adepte assumée de la chirurgie esthétique comme beaucoup d'autres membres de sa famille – son défunt frère Michael Jackson en était le plus bel "exemple" –, Janet Jackson est, semble-t-il, allée trop loin dans les retouches apportées à son visage. C'est en tout cas ce que pense un spécialiste dans le domaine suite à la récente apparition de la star remontant au 9 novembre dernier, lorsqu'elle avait foulé le tapis rouge de la soirée Out100 organisée à New York.

Ne se montrant que très rarement, la petite soeur du King of pop n'a pas seulement interpellé en raison de sa silhouette amincie. Son nez a également suscité l'étonnement. Pour le docteur Matthew Schulman, plasticien basé à New York qui n'a jamais travaillé pour Janet Jackson, il ne fait aucun doute que la maman célibataire est à deux doigts de perdre son nez, comme il l'explique à Page Six. "Il apparaît que son nez s'écroule et qu'il y a une rétraction des narines. Cela peut-être le résultat de plusieurs procédures chirurgicales antérieures qui ont endommagé le cartilage qui soutient le nez", a-t-il commenté.

Janet Jackson n'a jamais caché son recours très précoce à la chirurgie esthétique. Lors d'une interview accordée à Extra, la future ex-épouse du milliardaire Wissam Al Mana avait déclaré : "Ce n'est pas un secret que, lorsque j'avais 16 ans, j'ai refait mon nez. Oui, je l'ai fait. Est-ce que j'en referai ? Je ne sais pas. J'ai vu trop de femmes tirées et ce n'est très joli." "Demandez-moi dans vingt ans", avait lancé la chanteuse à l'époque. Qui osera lui poser la fâcheuse question qui pourrait aujourd'hui la froisser ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars