Star spectaculaire du show accompagnant les American Music Awards et véritable Queen of Pop du tout récent Jingle Ball donné à Londres et dont elle était l'une des têtes d'affiche, Janet Jackson perpétue l'incroyable énergie de son défunt frère, avec qui elle fusionna notamment dans le clip de Scream.
C'est d'ailleurs un clip en noir et blanc, marqué par les forts contrastes, les chromes et les chorégraphies cinglantes, qui accompagne son nouveau single inédit, Make me. Un titre rétro-disco ultra groovy, révélé il y a quelque temps par la soeur de Michael Jackson, qui ne cache pas ce qu'il doit à feu le King of Pop, s'inscrivant explicitement dans le sillage d'un Don't stop til you get enough (même si, concernant la similarité des paroles de l'outro de sa chanson et celles du refrain du tube de 1979, Janet avait démenti tout lien direct ou toute volonté d'hommage).
Alors que la performeuse donne régulièrement ce morceau en live, au milieu des salves d'ex-numéros un des charts qui garnissent son best of paru le mois dernier, nous vous proposons à présent de découvrir le clip de Make me, une réalisation de Robert Hales (Richard Ashcroft, Craig David, Gnarls Barkley, Justin Timberlake, Britney Spears, Robin Thicke) avec épaulettes intersidérales, effets de chapeau à la Michael et chorégraphies catchy. Kind of a Jackson vibe, uh ?
Faire un lien vers cet article









Cliquez sur un smiley pour l'insérer.