Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Janet Jackson : Vintage, groovy, sexy... Une pure "Jackson vibe" dans le clip de Make me !

Sans rendre volontairement hommage à son frère dans le clip de  Make me , Janet Jackson   s'y signale par une incontestable Jackson vibe
3 photos
Lancer le diaporama

Star spectaculaire du show accompagnant les American Music Awards et véritable Queen of Pop du tout récent Jingle Ball donné à Londres et dont elle était l'une des têtes d'affiche, Janet Jackson perpétue l'incroyable énergie de son défunt frère, avec qui elle fusionna notamment dans le clip de Scream.

C'est d'ailleurs un clip en noir et blanc, marqué par les forts contrastes, les chromes et les chorégraphies cinglantes, qui accompagne son nouveau single inédit, Make me. Un titre rétro-disco ultra groovy, révélé il y a quelque temps par la soeur de Michael Jackson, qui ne cache pas ce qu'il doit à feu le King of Pop, s'inscrivant explicitement dans le sillage d'un Don't stop til you get enough (même si, concernant la similarité des paroles de l'outro de sa chanson et celles du refrain du tube de 1979, Janet avait démenti tout lien direct ou toute volonté d'hommage).

Alors que la performeuse donne régulièrement ce morceau en live, au milieu des salves d'ex-numéros un des charts qui garnissent son best of paru le mois dernier, nous vous proposons à présent de découvrir le clip de Make me, une réalisation de Robert Hales (Richard Ashcroft, Craig David, Gnarls Barkley, Justin Timberlake, Britney Spears, Robin Thicke) avec épaulettes intersidérales, effets de chapeau à la Michael et chorégraphies catchy. Kind of a Jackson vibe, uh ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel