Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jared Leto : Une rockstar inusable à la rencontre de ses fans parisiens

Jared Leto et son groupe  30 Seconds to Mars  en pleine séance de dédicace à Paris, le 7 juin 2011.
17 photos
Lancer le diaporama
Jared Leto et son groupe 30 Seconds to Mars en pleine séance de dédicace à Paris, le 7 juin 2011.

Jared Leto, 39 ans, se fait de plus en plus rare au cinéma. Si TPS Star diffusait ce vendredi soir Alexandre d'Oliver Stone, son dernier rôle sur grand écran était celui du Mr. Nobody de Jaco van Dormael, sorti en janvier 2010. Mais l'acteur n'est pourtant jamais loin de la lumière et pour cause : il mène depuis plus de dix ans une carrière parallèle dans le rock.

Jared, son frère Shannon et le guitariste Tomo Miličević forment le trio 30 Seconds to Mars, qui cartonne. Leur dernier album, This is war, est sorti en décembre 2009 et continue de faire l'actualité. Le 17 mai dernier, un nouvel extrait sortait en single, un morceau intitulé Night of the hunter pour lequel Jared Leto voudrait tourner un clip. Mardi, le trio était à Paris pour un concert intime à La Maroquinerie et une séance de dédicaces organisée par Ouï FM dans un magasin Gibert Joseph. Dehors, la foule est compacte, à l'intérieur Leto ne quitte pas ses énormes lunettes noires... On est star ou on ne l'est pas !

Deux jours plus tard, c'est à Londres qu'on retrouve le groupe, pour la cérémonie des Kerrang Awards, prix du rock remis par le magazine britannique Kerrang!. Leto et ses acolytes ont reçu deux prix : celui du meilleur single avec Hurricane et celui du meilleur groupe international.

Le costard de rockstar sied parfaitement à Jared Leto, c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles Hugo Boss l'a choisi pour devenir l'ambassadeur du parfum Just Different.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel