Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Javier Pastore (PSG) papa : Sa belle Chiara a accouché de leur premier bébé

La saison se termine par une bonne nouvelle pour Javier Pastore. Au sommet de son art avec le PSG, le milieu argentin est devenu papa vendredi (29 mai), annonce Le Parisien. Sa belle Chiara Picone aurait accouché d'une petite Martina, précise le quotidien. Une belle consolation pour El Flaco qui n'a pu jouer - pour cause de suspension - le lendemain la finale de la Coupe de France contre Auxerre, remportée par ses partenaires hier (1-0) au Stade de France.

Javier Pastore n'a surement jamais été aussi heureux depuis son arrivée en 2011 à Paris. Auteur de sa meilleure saison sous le maillot du PSG, El Flaco est également au top hors des terrains puisque son couple vient d'accueillir son premier bébé : Martina. Un heureux événement que l'international argentin attendait avec impatience, lui qui avait dédié un but à la future maman Chiara en janvier, glissant le ballon sous son maillot. Ce que Chiara avait évidemment adoré. "C'est pour notre bébé, on t'aime papa" , avait écrit la belle sur Instagram où elle a posté de nombreuses photos durant sa grossesse.

De quoi donner à Javier Pastore (25 ans) encore un peu plus envie de rester dans la capitale. Et cela tombe bien puisque le PSG, ravi de voir l'Argentin enfin démontrer l'étendue de son talent sur le terrain, voudrait prolonger son contrat. Selon L'Equipe, le coéquipier de Marco Verratti, lui aussi papa, devait signer cette semaine un nouveau contrat jusqu'en 2019 avec une belle revalorisation à la clé, passant de 3 millions à 6,5 millions d'euros par an. De quoi gâter Martina comme il se doit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Asia
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel