Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay Z, agressé par Solange Knowles : Beyoncé immobile, les soeurs en guerre

35 photos
Lancer le diaporama
Voici la vidéo intégrale, enregistrée par une caméra de surveillance d'un ascenseur du Standard Hotel, de l'altercation entre Jay Z et sa belle-soeur Solange Knowles, séparés par un garde du corps. Beyoncé, présente, ne bouge pas.

Le ciel jusque-là sans nuage au dessus du clan Carter-Knowles s'assombrit. La faute à une vidéo choc de Solange, déchaînée, en train d'agresser Jay Z sous les yeux de Beyoncé. La dispute aux causes encore inconnues a littéralement provoqué un séisme sur le web. Solange y a pris part en effaçant (virtuellement !) toute trace de sa soeur aînée...

Début de guerre froide entre Solange et Beyoncé ?

En effet, et à la stupeur générale, Solange Knowles a supprimé de son compte Instagram (intitulé Saint Records, nom de son label) les photos sur lesquelles apparaît Beyoncé. Cette dernière, sur le même réseau de partage de photos, a pour sa part publié l'image d'une prière à Dieu que bien des internautes ont lue comme un écho aux récents événements... Ce week-end, les deux femmes se sont envolées pour le Costa Rica, où leur amie Kelly Rowland s'est discrètement mariée avec son manager Tim Witherspoon.

Tout semblait aller pour le mieux entre Solange et Beyoncé, complices en avril, lors du festival de Coachella. Queen B y avait rejoint sa petite soeur en plein concert et avait exécuté avec elle une charmante chorégraphie avant de l'embrasser tendrement puis de quitter la scène.

Un mois plus tard, la relation entre mesdames Knowles semble avoir pris un virage surprenant. En cause ? Une altercation survenue le 5 mai, au soir du Met Gala, dans un ascenseur du Standard Hotel à New York, où s'est tenue l'une des after-parties de la soirée.

Jay Z agressé par Solange, Beyoncé immobile

Une vidéo de caméra surveillance obtenue par TMZ montre que l'incident a duré exactement 3 minutes 30, le temps pour que Jay Z, Beyoncé, Solange et leur garde du corps montent à bord d'un ascenseur, descendent au rez-de-chaussée de l'hôtel puis en sortent. Durant ces 3 minutes 30, Solange Knowles assène à son beau-frère une série de coups et semble lui vociférer des insultes, le tout sous les yeux de Beyoncé, immobile.

Quelques heures plus tôt, le trio s'est rendu au Metropolitan Museum of Art pour le Met Gala. L'événement faisait cette année office de vernissage pour l'exposition Charles James: Beyond Fashion. Habillés en Givenchy par Riccardo Tisci, Jay Z et Beyoncé ont illuminé le tapis rouge et même mimé une scène de demande en mariage. Solange Knowles, accompagnée du créateur Phillip Lim (3.1 Phillip Lim) dont elle portait une veste et une robe orange et des sandales, comptait parmi les femmes les plus chic de la soirée. Seul incident à déplorer au cours de la soirée : Solange Knowles se serait emporté et aurait crié contre un groupe de personnes où figurait la styliste Rachel Roy (dont l'ex-époux Damon Dash fut très proche de Jay-Z jusqu'à ce que les deux hommes se brouillent), qui l'accompagnait en 2012 lors du même rendez-vous. Beyoncé serait intervenue et l'affaire en serait restée là, le trio faisant par la suite la fête comme il se doit sur le dancefloor.

Évidemment, le monde entier s'interroge sur l'origine de cette bagarre. Entre les tweets et memes comiques, et un faux tweet de Solange indiquant que Jay Z aurait levé la main sur Beyoncé, nos questions restent en suspens.

Ce lundi 12 mai, Hov et son épouse ont assisté, comme si de rien n'était, à un nouveau match de NBA opposant les Brooklyn Nets aux Miami Heat. La rencontre s'est soldée par une victoire des visiteurs, 102 à 96.

Avec cet incident, l'infaillible clan Carter a lui aussi subi une défaite, la première en six ans de mariage. Le Standard Hotel a indiqué dans un communiqué avoir lancé une enquête interne sur la fuite de cette vidéo.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel