Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Kanye West : Dans leur intimité avec Beyoncé et... Russell Crowe

11 photos
Lancer le diaporama

Après leurs deux premiers extraits, H.A.M et Otis, qui ne laissent pas de marbre, Jay-Z et Kanye West continuent de préparer la sortie de leur album en commun, Watch The Throne.

Ils forment dorénavant un groupe, appelé The Throne, et se frottent les mains en attendant le 2 août, date à laquelle sortira en version digitale l'opus. Pour la version physique, pour avoir l'album dans les mains, orné de la pochette dessinée par Riccardo Tisci, de la maison Givenchy, il faudra attendre le 5 août aux Etats-Unis et le 8 août en France.

Lundi 25 juillet, c'était un beau jour pour les fans de Jay-Z et Kanye West. Sont sorties deux belles choses. Premièrement, la nouvelle que les deux hommes partiront en tournée avec leur groupe The Throne, dès le 22 septembre à Detroit, avant de passer à Toronto, Montréal (le 25 septembre), etc., pour 24 dates. Le promoteur Evenko a fait savoir : "Les fans qui achèteront leurs billets en ligne recevront une copie numérique de l'album. Le lundi 25 juillet, chaque personne pourra écouter Otis, le premier extrait, lorsqu'elle passera sa précommande de la version Deluxe de l'album exclusivement sur iTunes. Dès le 28 juillet, les fans qui visiteront LiveNation.com/WatchTheThrone, auront accès à une prévente incluant une copie numérique de l'album."

Deuxièmement, un fabuleux documentaire disponible sur Hiphopstan.com qui montre les deux rappeurs à Sydney, en pleine préparation de l'album. Beyoncé, la femme de Jay-Z, n'est pas loin, elle figure d'ailleurs sur un morceau de Watch The Throne. Dans cette maison louée pour l'occasion, Kanye West et Jay-Z se retrouvent, le premier a une fascination pour son mentor, le second. Kanye le couvre de cadeaux et n'ose le regarder dans les yeux. On y découvre aussi l'acteur Russell Crowe, en voisin australien, qui entend la dédicace que lui fait Kanye...

Durant 10 minutes, le documentaire brillamment réalisé permet au spectateur d'intégrer l'intimité des deux meilleurs rappeurs du moment, d'un monde qui est d'habitude fermé.

Le making of de Watch the Throne en vidéo, à ne pas louper !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel