Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (Les Anges), son chéri et leur bébé agressés : Ils quittent la France !

Trois semaines apès le drame, le traumatisme est encore si grand que la candidate de télé-réalité, son compagnon et leur fille de quatre mois déménagent à des milliers de kilomètres de la France, embarquant avec eux certains de leurs proches.

Ils sont originaires de Cannes, où leur petite fille Chelsea a pointé le bout de son nez en décembre 2017. Mais ce n'est plus sur la Côte d'Azur que Jazz et Laurent veulent à présent construire leur vie de famille. La faute à un épisode particulièrement traumatisant.

À lire aussi

Au début de ce mois d'avril, celle qui a été révélée dans Qui veut épouser mon fils 3 (TF1) et aperçue dans La Villa des coeurs brisés (NT1) ainsi que dans Les Anges de la télé-réalité 8 (NRJ12), son compagnon et leur bébé ont été victimes d'une agression couplée avec un braquage à mains armées. Prêts à tout pour repartir avec un butin composé de montres de luxe et d'ordinateurs mais aussi d'une Mercedes, les malfaiteurs n'ont pas hésité à aller jusqu'à gazer la candidate de télé-réalité et son bébé et frapper son compagnon avec un pied-de-biche, un coup qui lui a valu 52 points de suture. Des détails précedemment rapportés par Magali Berdah, patronne de l'agence Shauna Events et amie du couple.

Ne se sentant à présent plus en sécurité en France, les jeunes parents viennent de prendre une grande décision : ils quittent le pays et s'installent à Dubaï. "Ça y est, on part ! New life ! On ne revient plus, on reviendra pour voir la famille mais en vacances ! Comme vous l'avez compris, on déménage à Dubaï. Et pour l'occasion les grands-parents nous accompagnent (...) On a pris cette décision suite aux derniers événements, c'était évident qu'il fallait partir", a fait savoir Jazz sur Snapchat, une nouvelle également annoncée par son amoureux sur Instagram. "Je vous emmènerais jusqu'au bout du monde, si vous vous y sentez bien et en sécurité. Va bene ma bella, la la la la #newlife #athome", a-t-il publié ce 28 avril 2018, message accompagné d'une photo de la famille à Dubaï.

Le couple ne part pas en terres inconnue puisqu'il s'est récemment rendu aux Emirats arabes avec Chelsea. Un voyage que les jeunes parents n'avaient bien évidemment pas manqué de partager en photos.

Jazz n'est la première candidate de télé-réalité à quitter la France et partir s'installer à Dubaï. Thibault et Jessica des Marseillais ont fait le même choix après avoir été harcelés à plusieurs reprises et victimes de tentatives de cambriolage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel