Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz, prétendante de Shake (QVEMF? 4) : Fiancée à un candidat des Marseillais ?

Exclusif - Jazz, lors de la cérémonie finale de l'émission  Qui veut épouser mon fils ?  saison 4 (tournage le 7 mars 2015, diffusion le vendredi 17 juillet 2015).
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jazz, lors de la cérémonie finale de l'émission Qui veut épouser mon fils ? saison 4 (tournage le 7 mars 2015, diffusion le vendredi 17 juillet 2015).
A défaut d'avoir trouvé l'amour en la personne de Shake sur le tournage de la quatrième saison de "Qui veut épouser mon fils ?", Jazz a semble-t-il craqué pour Anthony, personnage de la télé-réalité de W9, "Les Marseillais".

Grande nouvelle pour la jolie Jazz, prétendante de Shake dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? saison 4, qui vient de s'achever sur TF1. A en croire le compte Twitter officiel d'Anthony, candidat de l'émission Les Marseillais diffusée sur W9, ce dernier serait fiancé avec la jeune femme. Partageant une photo sur laquelle on peut le voir aux côtés de Jazz, arborant fièrement une bague à l'annulaire gauche, Anthony commente : "Ah bon ?! Mais qu'est ce que c'est que ça ?! WEDDING ?! #InstaSecrets #LMET #QVEMF #QVEMF4" Et Jazz de confirmer : "Il m'a demandée en fiançailles hier soir. (...) On va se marier, effectivement, oui lol"

À lire aussi

Si l'on s'en tient à ce qu'ils affirment, les deux jeunes gens - dont l'idylle n'était jusqu'à présent qu'au stade de rumeur - seraient donc fiancés ! Mais alors, pourquoi un tel silence de la part de la jolie Jazz pendant tout ce temps ? Vraisemblablement en raison de la clause de confidentialité qui la lie à TF1 et Starling (société productrice de Qui veut épouser mon fils ?). En effet, tant que la diffusion de l'émission n'est pas achevée, les protagonistes du programme ont l'interdiction formelle de divulguer le moindre indice ou la moindre information qui pourraient mettre les téléspectateurs sur la voie du dénouement de l'émission...

Et quel final que celui auquel nous avons assisté vendredi ! Pour l'accompagner à la cérémonie finale, Shake a choisi de retenir Jazz, petite chouchoute de sa maman Maï. Après leur baiser échangé au cours d'un dîner en tête à tête, Shake a fait une jolie promesse à Jazz : celle de ne plus jamais partir en rendez-vous avec une autre fille. Un engagement malheureusement non tenu... Meurtrie, Jazz s'est promis de se venger. Son plan : rendre Shake absolument fou amoureux pour le briser lors de la cérémonie finale. Tout s'est déroulé comme prévu pour la prétendante... En effet, lors de la cérémonie finale, elle tenait sa revanche, elle allait pouvoir donner à Shake la bonne leçon qu'il méritait.

Aussi, lorsque le jeune célibataire lui remettait la bague symbole de leur amour, elle lui assénait le coup de grâce... "Shake, j'ai envie de te dire que j'ai découvert tous les mensonges que tu m'as dits. Tu m'as tellement déçue. Moi, j'ai été vraie avec toi. Aujourd'hui, je te dis non à cause de tes mensonges !", sermonne-t-elle, avant de s'adresser à la maman. "Maï, j'ai l'impression que Shake ne mesure pas le mot 'Amour'. Moi, je ne lui ai jamais menti ! Jamais... (...) Je n'ai qu'un seul mot à te dire, c'est : 'Pauvre con !' T'as été aveuglé... On ne me prend pas pour une merde. Je ne suis pas une chaussette !", conclut Jazz, indignée et de toute évidence attristée.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel