Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Marteau : Le nouveau beau gosse du 20 heures fait sensation

Pour son premier Journal de 20h, le joker de Laurent Delahousse a fait un carton !

Pour une première, ce fut un coup de maître ! Jean-Baptiste Marteau, jeune remplaçant de 32 ans de Laurent Delahousse (45 ans) à la tête du Journal de 20h de France 2, vient de démontrer que la chaîne a eu raison de lui faire confiance en ce week-end du 15 août.

Hier soir, vendred 14 août, le Journal de 20h de la 2 a même battu son record de la saison en part d'audience (pour un week-end) selon un communiqué publié ce matin par la chaîne du service publique. Ce sont 4,1 millions de Français, soit 23,5% du public, qui ont été séduits par Jean-Baptiste Marteau pour son premier journal télévisé. Si ce score n'a pas permis à France 2 de passer devant le 20h de TF1 présenté avec talent par Audrey Crespo-Mara, il a tout de même permis à France 2 de n'être distancé que de 600 000 téléspectateurs.

Sur Twitter, nombreux sont d'ailleurs les utilisateurs du réseau social à avoir commenté la prestation de ce nouveau visage du 20h. Parmi eux, une certaine Laurence Ferrari a même tenu à féliciter le jeune homme. "1er 20h et 1er score !!! Bravo Jb ! Déjà au top ! Amitiés", a-t-elle publié.

Au-delà du professionnalisme évident du journaliste passé par LCI et Télématin, il semblerait que son physique très avantageux ait fortement plu :

Des commentaires qui sont allés droit au coeur de l'animateur qui s'est fendu d'un tweet pour remercier tout le monde. "Je croule sous vos messages, MERCI!!! Très fier d'incarner le travail d'une rédactrion aussi formidable que celle de France 2. A demain!", a-t-il réagi.

Rendez-vous dès ce soir, samedi 15 août, sur France 2 pour découvrir le 2e 20h de Jean-Baptiste Marteau durant lequel il recevra Virginie Efira.

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon