Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Claude (L'amour est dans le pré 2018) : Son ex-femme a abusé de lui

L'agriculteur traîne un douloureux passé...

Alors que les premiers portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018 seront diffusés dès lundi 15 janvier 2018 à 21h, on en sait un peu plus sur certains. En plus de la pétillante et ex-prof Aurélia, du grand timide Patrice, du beau Thomas – second candidat gay après Guillaume en 2015 – et de Daniel, à la manie surprenante, Jean-Claude est au casting de cette nouvelle édition, comme l'ont révélé nos confrères de RTL.

Âgé de 54 ans, cet éleveur de brebis bio vivant en Occitanie a été par le passé vendeur en magasin puis maçon. Aujourd'hui, l'agriculteur qui se décrit comme "cool" se concentre sur sa nouvelle activité et cherche celle qui saura l'accepter comme il est car "quand on se met avec un paysan, on est avec un paysan", lance-t-il.

Mais Jean-Claude revient de loin... d'Ukraine, précisément. Celui qui aime voyager pour voir "si l'herbe est plus verte ailleurs" a visité le pays dans le but d'y trouver l'amour. Une agence spécialisée a permis au quinquagénaire de trouver sa moitié, un mariage a même eu lieu sur place.

Grosse désillusion pour celui qui s'attendait à vivre un conte de fées. Celle qu'il a épousée n'en voulait en réalité qu'à son argent. Une véritable descente aux enfers pour Jean-Claude... "J'ai failli y laisser ma peau", confie-t-il.

Malgré cette histoire douloureuse, Jean-Claude ne perd pas espoir et reste optimiste à propos de son avenir amoureux. Il cherche aujourd'hui une certaine "complicité" avec celle qui fera chavirer son coeur. Côté critères, cet éleveur n'est pas bien compliqué : il suffit que cette femme soit "naturelle".

Rendez-vous les lundis 15 et 22 janvier dès 21h sur M6 afin de découvrir les 14 nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !