Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Claude Van Damme, roi du retournement de situation : Il ne divorce plus !

Les histoires d'amour de Jean-Claude Van Damme sont aussi rocambolesques que les scénarios de ses films d'action. Jusqu'ici en procédure de divorce avec son épouse Gladys Portugues Van Varenberg, la star belge exilée en Californie a changé d'avis : il ne veut plus divorcer.

Il faut dire que son idylle de longue date avec Gladys Portugues Van Varenberg est pleine de rebondissements ! Les deux tourtereaux avaient déjà divorcé en 1992, avant de se remarier une seconde fois pour le meilleur et pour le pire en 1999. Dans les documents qu'elle a remplis et déposés en mars dernier, l'épouse de l'acteur avançait des "désaccords majeurs". Il semblerait aujourd'hui, que la brunette ait réfléchi... et changé d'avis.

"La famille JCVD est toujours forte. Les enfants sont forts, ma femme est forte. Il y a tellement de divorces partout dans le monde et c'est très mauvais pour les enfants", a expliqué l'acteur de 54 ans, notamment vu dans Bloodsport, Kickboxer et dans Expendables 2. Le papa poule et son épouse sont en effet parents de deux enfants aujourd'hui majeurs, Kristopher (né en 1987) et Bianca (né en 1990). Entre leur divorce en 1992 et le remariage en 1999, le comédien belge a eu un fils (Nicolas) avec Darcy Lapier.

Toujours aussi mégalomane, Jean-Claude Van Damme estime que son mariage sauvé peut être perçu comme un geste d'unité qui devrait servir de modèle aux Américains. "Ce n'est pas amusant pour les enfants, les gens, les parents... Et même pour le pays. Si les gens réussissent à rester ensemble comme au bon vieux temps, ça rendra l'Amérique plus forte", justifiait-il sur le site américain. "Bien sûr que nous nous aimons toujours", surenchérissait-il, visiblement heureux, avant d'évoquer sa philosophie de vie et de livrer quelques conseils pour mener une existence aussi épanouie que possible : "À chaque fois que vous passez du temps avec quelqu'un, profitez-en et tout le monde vivra dans la paix."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bain de fans à Cannes pour Jean-un Claude Van Damme très en forme !