Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin, confidences sur son ami Johnny Hallyday : "Il n'a jamais surjoué"

L'acteur se souvient du rockeur disparu dont il était très proche.

Jean Dujardin partageait bien plus qu'une banale amitié avec Johnny Hallyday. "C'est quelqu'un que j'aime", avait-il déclaré sur RTL en mars 2017, lorsque le rockeur français décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre d'un cancer du poumon avait officialisé sa maladie. Forcément très affecté par la disparition du Taulier et l'immense vide qu'il a laissé, Jean Dujardin ne garde que de bons souvenirs de leur relation privilégiée.

L'acteur français de 45 ans de retour au cinéma avec la comédie Le retour du héros, en salles le 14 février, se souvient de son grand ami dans une nouvelle interview accordée à Télé 7 Jours. D'ordinaire très réservé sur le sujet, le compagnon de Nathalie Péchalat partage le souvenir qu'il gardera de Johnny Hallyday, avec qui il avait joué dans Chacun sa vie de Claude Lelouch : "sa simplicité." L'ex-mari d'Alexandra Lamy n'a que de doux mots pour son ami disparu. "Il était le même avec tout le monde", confie le papa de la petite Jeanne, 2 ans. La disparition de Johnny Hallyday, il ne la pensait pourtant pas possible : "Avec sa mort, on s'est rendu compte que nous étions tous mortels. Il n'a jamais surjoué. Il y a quelque chose de divin chez Johnny." Jean Dujardin s'appuie sur des mots qui ne sont pas les siens mais qui synthétisent très bien son ressenti : "Une personne a dit une chose très juste et qui le résume bien : 'Johnny ne s'est jamais pris pour Hallyday'."

Tout comme l'ensemble des amis proches de Johnny Hallyday, Jean Dujardin lui avait rendu hommage après sa mort sur les réseaux sociaux et avait assisté à ses émouvantes obsèques organisées le 9 décembre dernier en l'église de La Madeleine, à Paris.

L'intégralité de l'interview de Jean Dujardin est à découvrir dans Télé 7 Jours en kiosques le 5 février 2018 (programmes du 10 au 16 février 2018).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio