Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin et Lucky Luke ont emballé Pascal Obispo, Roman Polanski, Martin Solveig... et leurs enfants ! Découvrez les nouveaux visuels du film !

Une image du film Lucky Luke de James Huth avec Jean Dujardin
25 photos
Lancer le diaporama
Une image du film Lucky Luke de James Huth avec Jean Dujardin
Pascal Obispo, Martin Solveig et Roman Polanski ont découvert le très attendu Lucky Luke avec Jean Dujardin, Michaël Youn, Alexandra Lamy, Sylvie Testud et Daniel Prévost !

On se bousculait samedi matin, aux environs de 11 heures, sur les Champs-Elysées, devant l'entrée de l'Ugc Normandie, pour assister à l'avant-première de Lucky Luke, la superproduction réalisée par James Huth avec Jean Dujardin (leurs retrouvailles après le succès de Brice de Nice, dans le rôle de l'homme qui tire plus vite que son ombre). Une adaptation de la bande dessinée de Morris et Goscinny, au scénario de laquelle a participé Dujardin lui-même.

Le jeune marié Dujardin était présent à cette projection exceptionnelle ainsi que sa blonde Alexandra Lamy qui joue également dans le film le personnage de Belle Star. Leurs enfants n'avaient pas manqué ce rendez-vous. Tout comme de nombreux people, venus pour la plupart en famille. Le chanteur Pascal Obispo et son fils Sean, Roman Polanski et son petit Elvis, Francis Huster et deux de ses mômes, le producteur Alain Terzian - bientôt papa - et son gamin Anton. La présence discrète de Martin Solveig accompagné d'une jolie petite brune.

Une salle pleine à craquer pour ce Lucky Luke, au point qu'il fallut en ouvrir une deuxième pour faire face à l'affluence, et qui ne sortira sur les écrans que le 21 octobre. A la sortie, les réactions étaient dans l'ensemble favorables. Ce western familial tourné en Argentine pendant quatre mois, et avec un budget de près de 30 millions d'euros, avait plu aux enfants - particulièrement le cheval de Lucky Luke qui parle, Jolly Jumper avec la voix de Bruno Salomone - ainsi qu'à leurs parents qui ont pu apprécier les clins d'oeil aux grands western-spaghettis de Sergio Leone. James Huth qui était monté sur scène juste avant la séance prouve avec ce film qu'il est particulièrement à l'aise dans cette adaptation d'un BD réputée difficile. Et il est très heureux de ses retrouvailles avec Jean Dujardin. "Jean est un homme qui a les pieds sur terre, droit dans ses bottes, avec un vrai côté ténébreux", explique le réalisateur, "cette âme de 'lonesome cowboy' existe réellement en lui".

Pour sa part, Jean Dujardin insiste sur le fait que "c'est une adaptation de BD, donc le projet idéal pour que l'on nous tape dessus. Ce n'est pas une raison pour ne pas le faire. Nous avons pris des libertés avec le personnage, évidemment, mais je pense l'avoir respecté. Il est loyal, intègre, mutique, parfois sombre. Un peu glandu, aussi face à l'amour qu'il ne connaît pas bien. Je n'ai jamais douté d'être Lucky Luke. C'est très prétentieux de dire ça, mais je savais que je pourrais incarner ce personnage. Lui apporter quelque chose, le " sexuer " et en faire un héros de cinéma".

Après le récent OSS 117, Rio ne répond plus avec ses 2,5 millions d'entrées, Jean Dujardin devrait connaître un nouveau succès au box-office avec ce Lucky Luke, prouvant ainsi qu'il est bel et bien l'un des trois numéros un du cinéma français avec Dany Boon et Kad Merad.

En attendant la sortie du film le 21 octobre, découvez de nouveaux et superbes visuels juste au-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel