Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin, la "grosse tête" ? Un ancien de Nous Ç Nous raconte...

Jean Dujardin en conférence de presse pour film "I feel good" à l'Emmaüs de Pau-lescar, lieu de tournage principal du film. Le 7 septembre 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin en conférence de presse pour film "I feel good" à l'Emmaüs de Pau-lescar, lieu de tournage principal du film. Le 7 septembre 2018
Devenu une véritable star, Jean Dujardin a suscité bon nombre de jalousies. Pour ses détracteurs, l'acteur français a même pris la "grosse tête", ce qu'un proche du comédien ne nie pas. Il raconte...

Avec ses divers prix et notamment son Oscar du meilleur acteur consacrant sa performance dans The Artist, Jean Dujardin est devenu une star, une idole qui a suscité autant d'admiration que de jalousie. L'acteur a ensuite tourné avec Martin Scorsese et George Clooney, au risque de laisser croire qu'il n'avait plus les pieds sur terre et le contraignant à prouver le contraire. Pourtant, cette petite réputation ne date pas de cette époque. Selon un ancien collaborateur de l'interprète d'OSS 117, cela remonte...

À lire aussi

À la fin des années 1990, Jean Dujardin a formé avec notamment Bruno Salomone et Éric Collado la troupe des Nous Ç Nous. Dans la bande de copains, on retrouvait aussi Manu Joucla. Dans une interview accordée à Télé Star, ce dernier s'est confié sur la façon dont la célébrité grandissante de Dujardin a changé l'homme qu'il a connu. "Au début, avec Un gars, une fille, c'est vrai que j'ai ressenti comme un début de grosse tête", a reconnu le comédien. Vinrent ensuite quelques succès comme Brice de Nice et OSS 117. Jean Dujardin est presque au sommet.

Mais ne comptez pas sur Manu Joucla pour descendre totalement son ex-partenaire humoristique, car "paradoxalement, l'Oscar a tout calmé" selon lui. "Le haut de la pyramide, peut-être... Il a rangé sa statuette dans les toilettes, a repris le vélo, et il est redevenu Jean", assure-t-il. Et depuis, les deux hommes entretiennent de bonnes relations. "Chacun reste attentif aux carrières des autres. On se fait des bouffes, on se conseille, on était tous au mariage de Jean avec Nathalie. On envisage même de remonter sur scène en 2019 pour fêter les 20 ans des Nous Ç Nous", a-t-il annoncé.

En attendant de voir les Nous Ç Nous en 2019, ce sera OSS 117 qui fera officiellement son retour. Jean Dujardin l'a confirmé sur Instagram avec un montage farfelu et une petite note d'humour à la Hubert Bonisseur de la Bath.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel