Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin, papa gaga de ses garçons et de sa fille : "Je deviens débile"

Exclusif - Jean Dujardin arrive à l'avant-première du film "Le Retour du héros" au cinéma UGC Toison d'Or à Bruxelles, le 6 février 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean Dujardin arrive à l'avant-première du film "Le Retour du héros" au cinéma UGC Toison d'Or à Bruxelles, le 6 février 2018.
L'acteur du "Retour du héros" évoque sa paternité et ses trois enfants.

Papa d'une petite Jeanne depuis le 4 décembre 2015, fruit de son amour pour Nathalie Péchalat, Jean Dujardin est également le père de deux garçons bien plus âgés, Jules (16 ans) et Simon (17 ans), dont la mère est Gaëlle. Père de famille discret, l'acteur de 45 ans ne s'épanche pas souvent sur sa progéniture, dont il ne publie aucune photo et qu'il n'expose pas sur les tapis rouges. Dans Paris Match, il a toutefois évoqué sa relation avec la paternité, le fait d'avoir eu deux garçons après avoir été lui-même entouré d'hommes dans son enfance et la manière dont l'arrivée de Jeanne a tout changé.

À lire aussi

"Je ne l'aurais jamais espérée [l'arrivée d'une petite fille, NDLR], a-t-il reconnu dans Paris Match. Je ne compare avec mes garçons. Eux sont des piliers, le concept de fille, c'est autre chose. C'est... formidable ! L'amour qu'on donne, je ne savais pas qu'il pouvait être exponentiel, que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour, de semaine en semaine. C'est complètement fou, je deviens débile." Pour sûr, Jean Dujardin est un papa gaga !

Dans cette même interview, il a avoué être "très affectueux", à l'inverse de son père Jacques qui était plus autoritaire. Un manque d'affection dont le petit Jean a souffert, sans que cela ne devienne toutefois un traumatisme. "Sans doute que ça ne se faisait pas, que dans cette famille de garçons une forme de pudeur s'était installée, avance-t-il comme explication. Je n'en veux absolument pas à mes parents. Peut-être même que ça m'a poussé à devenir ce que je suis."

Jean Dujardin n'est pas celui qui crachera sur la famille. Elle est trop importante. À commencer par sa relation avec son grand frère Marc, qui est également son agent. "Je sais que mon frère ne me parlera pas pour rien pendant trois heures, je sais qu'il ne me dira pas ce que je dois faire. Il n'est pas là pour me complimenter, me caresser dans le sens du poil, je n'en ai pas besoin, assure Jean. Au sein de notre famille, il a toujours été extrêmement influent. Il nous conseillait, comme un guide. (...) Moi, il me rassure. Lui, en tant qu'agent, s'épanouit aussi. Tout le monde y trouve son compte."

Interview à retrouver en intégralité dans Paris Match du 8 février 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel