Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin part en vadrouille avec Elsa Zylberstein et Claude Lelouch

6 photos
Lancer le diaporama

A peine Salaud, on t'aime sort-il en salles que, déjà, Claude Lelouch s'apprête à reprendre la caméra pour tourner un nouveau long métrage. Le prolifique cinéaste français a en vue un road-movie qui reprendra le même fil conducteur cher au réalisateur, la relation entre un homme et une femme.

Ce nouveau long métrage s'intitule Un plus une, a confié Claude Lelouch lors d'un entretien accordé à AlloCiné. Dans ce road-movie, le réalisateur et producteur français veut diriger Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. Selon ses dires, "c'est un film qu'on devrait tourner au mois de janvier, avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, en Inde". Un plus une serait "une sorte de road-movie à travers l'Inde. Une comédie initiatique, sur le cinéma, où la musique aura un rôle très important". Claude Lelouch l'assure, "c'est un film qu'on a très, très envie de faire avec Jean et Elsa. On est en train de tout faire pour le faire".

Selon un pitch plus officiel, il s'agit d'une comédie initiatique, l'histoire d'un mec qui se fout de tout, sauf de ce qu'il fait. Et d'une femme... Autant dire que le nom de Jean Dujardin (Oscar du meilleur acteur pour The Artist) au casting de ce film aurait de quoi attirer le regard des producteurs qui financeront ce film, que l'on imagine coproduit par Les Films 13, la société de Claude Lelouch.

Jean Dujardin sera prochainement à l'affiche de La French, un polar avec son ami Gilles Lellouche. Elsa Zylberstein sera quant à elle au casting de Gemma Bovary, avec Fabrice Luchini et Gemma Arterton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !