Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin : Sa fille Jeanne "sera forte comme sa mère l'a été très tôt"

Semi-exclusif - Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat - Le réalisateur français C. Lelouch célèbre ses 80 ans au restaurant Victoria à Paris, France, le 30 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat - Le réalisateur français C. Lelouch célèbre ses 80 ans au restaurant Victoria à Paris, France, le 30 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
La star s'exprime dans les colonnes du magazine "Psychologies".

L'exercice des confidences n'est pas forcément aisé pour Jean Dujardin qui n'aime pas aborder des sujets privés devant les médias. Mais sur le divan du magazine Psychologies et en promotion pour la comédie Le Retour du héros (en salles le 14 février), l'acteur oscarisé s'autorise toutefois à parler un peu de sa famille, lui qui est papa de trois enfants. Il évoque en effet le fait d'élever une fille dans cette époque post-affaire Weinstein.

À lire aussi

Le magazine Psychologies du mois de février 2018
Le magazine Psychologies du mois de février 2018


Il y a un peu plus de deux ans, Jean Dujardin a accueilli la petite Jeanne, son troisième enfant, le premier avec sa compagne Nathalie Péchalat ; il a deux grands garçons nés d'une précédente relation. La journaliste de Psychologies l'interroge sur son nouveau statut de papa d'une fille, à l'heure où la parole des femmes se libère sur les agressions et le harcèlement : "Je ne veux pas que mon époque éduque ma fille, je veux que ce soit elle qui, équipée d'un solide libre-arbitre, puisse dire : 'Eh, mais c'est dégueulasse ce qui se passe là !' Pour l'instant, elle n'a que 2 ans, je m'efforce donc, avec sa mère, de lui donner un cadre, de développer ses capacités d'adaptabilité, en étant là pour elle. Mais je n'ai pas de stress à voir ma fille grandir dans le monde d'aujourd'hui. Je sais qu'elle saura réagir, qu'elle sera forte comme sa mère l'a été très tôt. Et je suis peut-être un peu naïf, mais je garde une grande confiance en l'être humain."

La fameuse patineuse et commentatrice sportive est une femme engagée. En novembre dernier, elle avait posté un message sur Instagram pour s'indigner face à la réflexion gouvernementale sur l'abaissement de l'âge du consentement sexuel. Déterminée, elle forme avec Jean Dujardin un couple fort et solide.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Psychologies du mois de février 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel