Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Édouard (Loft Story) papa : Sa tendre photo avec sa fille !

Il a présenté sa fille sur Instagram.

Jean-Édouard Lipa est un homme comblé. Le 28 décembre 2017 naissait sa fille Victoire, une excellente nouvelle annoncée par le jeune papa sur Instagram. Si l'ancien candidat de Loft Story (M6, en 2001) s'était jusque-là contenté de poster une photo de la main de son bout de chou en précisant qu'elle venait de naître, nos confrères de Gala avaient précisé que son bébé était né à 14h39 et pesait 2,91 kilos.

Quelques jours plus tard, celui qui partage sa vie avec une certaine Déborah Bruni a dévoilé une première photo de la petite fille. On les découvre tous deux en train de dormir, à la maternité. "#longday #longnight #baby #love #family #nye #victoire @deborah__bruni #team #twins #paris #maternity #ko", a-t-il écrit en légende dudit cliché. Une publication qui a attendri de nombreux internautes. Ces derniers étaient ravis de découvrir le minois de Victoire et l'ont fait savoir. Ils en ont également profité pour souhaiter une bonne année à l'ancien flirt de Loana. Une année qui sera à coup sûr exceptionnelle grâce à l'arrivée de sa fille !

En novembre dernier, Jean-Édouard confiait à nos confrères de Gala être très stressé par l'arrivée de Victoire. Il a toutefois précisé s'être apaisé au fil de la grossesse : "Le jour où Déborah m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'étais dans tous mes états (...). Huit mois plus tard, je prends les choses différemment. Je suis très impatient que notre petite Victoire arrive." Et de conclure qu'il souhaiterait avoir une "grande tribu".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon