Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-François Piège et Elodie amoureux : ils dévoilent leur "vrai bonheur"

Jean-François Piège et sa femme Elodie Tavares - Défilé Bonpoint Collection printemps / été 2017 à l'Hôtel de Brancas à Paris le 6 juillet 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Jean-François Piège et sa femme Elodie Tavares - Défilé Bonpoint Collection printemps / été 2017 à l'Hôtel de Brancas à Paris le 6 juillet 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Depuis 2007, le chef Jean-François Piège a trouvé l'amour en la personne d'Elodie avec qui il a eu un petit garçon, Antoine. Si le couple travaille ensemble au quotidien dans la gestion de ses quatre restaurants, il se réserve aussi des moments en famille loin des fourneaux...

Le chef Jean-François Piège et sa femme Elodie ne se quittent plus depuis 2007, lorsqu'ils se sont rencontrés au Crillon à Paris. Il était évidemment en cuisine, elle était l'attachée de presse du luxueux établissement... le charme a opéré entre les deux professionnels qui se sont mariés trois ans plus tard.

À lire aussi

A l'occasion de l'interview "A deux c'est mieux" du magazine Glamour, le chef de 48 ans et celle qui dirige son image mais aussi ses établissements ont accepté de lever en partie le voile sur leur quotidien. Inséparable de son mari – avec qui elle a accueilli un petit Antoine en 2015 –, Elodie Piège a notamment reconnu qu'il arrivait qu'il puisse y avoir des petites frictions avec lui. "Cela arrive souvent que l'on se dispute, mais pour des broutilles. On argumente plutôt qu'on ne se dispute. Et comme on n'a pas de forts caractères ni l'un ni l'autre, on a tendance à laisser couler. Parfois, on met le sujet sous le tapis. Parfois, il ressort", a-t-elle concédé.

Il faut dire que lorsque l'on gère à deux quatre établissements (lesquels ont permis au couple d'être récompensé de trois prestigieuses étoiles au Guide Michelin !), il y a matière à argumenter. Jean-François Piège a toutefois précisé : "Je ne ressors jamais de cadavre... Alors que tu peux revenir sur des histoires vieilles d'un ou deux ans, d'il y a dix ans même !"

Et Elodie de poursuivre sur leur collaboration : "Je m'occupe de tout ce qui ne concerne pas la cuisine et je suis bien là où je suis. J'ai toujours préféré être dans l'ombre. Je parle de l'homme que j'aime et des restaurants que j'ai avec lui, ça me va très bien." Une situation qui ne pourrait pas rendre Jean-François Piège plus heureux. "Travailler ensemble nous donne une grande liberté", a-t-il ajouté.

Du coup, quand le couple trouve des moments d'intimité loin de leurs établissements – ce qui n'est pas si fréquent vu les horaires d'un chef... –, il met un point d'honneur de se retrouver loin des fourneaux. "Mon vrai bonheur, c'est de passer une soirée chez moi", a confié le chef très vite rejoint par son épouse : "Le week-end, on ne fait rien d'extraordinaire. Et on n'a surtout pas envie d'aller au restaurant ! On est très Netflix."

Une interview à retrouver dans le magazine Glamour, actuellement dans les kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Michaël Youn se jette sur Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" le 30 mars 2019 sur C8.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel