Jean Imbert : ''Ma vie privée, il se passe tellement de trucs en ce moment...''
Publié le 8 avril 2013 à 14:49
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jean Imbert, en juin 2012 à Paris. Jean Imbert, en juin 2012 à Paris.© BestImage
Robert De Niro prend la pose près de Jean dans son restaurant L'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris
Jean, grand gagnant de Top Chef 2012
Capture d'écran du site de L'Acajou - restaurant de Jean Imbert
Edouard Baer et Gérard Depardieu entourent Jean Imbert dans son restaurant L'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris
Télé Star
La suite après la publicité

Grand vainqueur de Top Chef saison 3 sur M6, Jean Imbert a réussi à tirer son épingle du jeu et continue de faire l'actualité des mois après sa victoire. Son restaurant L'Acajou rencontre un tel succès que toutes les célébrités, parfois même internationales, s'y rendent. Alors qu'il sera prochainement dans Pekin Express aux côtés de Norbert, son partenaire dans l'émission Norbert et Jean : Le Défi ! sur M6, pour jouer les passagers mystères, il fera également son retour dans Top Chef saison 4, lundi 15 avril. De candidat à juré, le chef Jean Imbert se livre dans les pages de Télé Star.

"Je préfère être candidat que juré, en tout cas. Moi, je rêve de refaire Top Chef", confie Jean après son expérience en tant que juré. Je me moquais de l'épreuve. J'avais juste des frissons d'être là."

Si certains le voient comme un homme imbu de sa personne et qui a pris la grosse tête, Jean assure le contraire : "Je ne suis pas devenu un cador parce que j'ai gagné Top Chef. Je suis peut-être un chef mais pas encore un grand chef." Pourtant, il accueille déjà les plus grands dans son restaurant L'Acajou, dans le 16e arrondissement de Paris. On a pu y voir notamment Leïla Bekhti, la Miss FranceMarine Lorphelin, Edouard Baer, Gérard Depardieu mais surtout Robert De Niro. Jean sait qu'ils viennent pour sa cuisine et ne prétend certainement pas être devenu l'ami des stars. Il explique : "Je ne suis pas devenu le cuisinier des stars. Petit, papa me montrait à longueur de temps Le Parrain ou Les Affranchis. Alors oui, quand Robert De Niro vient manger chez moi, je kiffe !"

S'il peut se vanter d'avoir réussi à faire revenir Robert De Niro dans son restaurant, Gérard Depardieu, lui, est déjà presque devenu un habitué des lieux. "On se connaît. Il vient souvent au restaurant. Je l'ai vu hier. On a mangé un saucisson chez lui après s'être croisés chez le coiffeur", raconte Jean. Apparemment, si notre Top Chef national n'est pas devenu l'ami des stars, il fréquente néanmoins les mêmes endroits qu'elles.

Enfin, que pense-t-il des candidats de cette quatrième saison du programme culinaire de M6 ? Il répond : "Difficile de vous dire. Florent a passé le casting avec moi l'an dernier et n'avait pas été pris. Il avait apporté un pigeon, on l'avait mangé ensemble. Mais la plus forte, c'est Naoëlle."

Quant à sa vie privée, celui qui avait récemment avait pété les plombs, tentant de saccager la porte de sa petite amie ou ex-petite amie, la comédienne Lila Salet, préfère rester discret. Il déclare à ce sujet : "Je ne veux plus parler de ma vie privée. Il se passe tellement de trucs en ce moment..."

Retrouvez Top Chef, saison 4, sur M6 ce soir, lundi 8 avril, à 20h50

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Émission télé Interview M6 People France Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news