Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jean-Luc Delarue : "J'ai toujours une érection par mois" !

News publiée Le Mardi 16 Mars 2010 à 15:46
8 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
144 clics

La nouvelle est tombée la semaine dernière : l'histoire d'amour entreJean-Luc Delarue et Inés Sastre est désormais terminée.

A cette occasion, Nice Matin a interrogé l'animateur, qui s'est exprimé quant à cette rupture, mais également quant à ses projets télévisuels. "Je n'ai pas voulu réaliser un coup médiatique en annonçant ma rupture avec Inés. J'ai simplement répondu du bout des lèvres à un journaliste belge qui me posait la question. Je ne voulais pas mentir", a-t-il déclaré.

Celui qui accepte volontiers d'être tourné en dérision mais ne supporte pas la diffamation à son sujet, a dévoilé ne jamais penser à ses récents "dérapages". "Il n'y a que les journalistes qui m'en parlent... Il faut savoir relativiser. Prenez Les Globes de Cristal par exemple : moi je dis que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose..." a-t-il détaillé en faisant référence à la blague douteuse qu'il avait lancée à Yamina Benguigui en direct l'an dernier.

Jean-Luc Delarue, qui présente quotidiennement le magazine de société Toute une histoire sur France 2, a révélé que la joie la plus intense de sa vie était son travail mais également d'être l'heureux papa de Jean, 3 ans (issu de sa romance avec Elisabeth Bost) : "Dans mon rôle de père, j'essaie d'être un inconditionnel. Je n'ai pas la garde de mon fils, donc je profite de chaque instant passé avec lui. J'aimerais d'ailleurs avoir deux autres enfants. C'est encore possible, j'ai toujours une érection par mois vous savez."

Concernant ses projets, le producteur, à la tête de réservoir Prod a déclaré au quotidien : "Ma société va produire six nouvelles émissions. C'est toujours très délicat d'en parler mais je peux d'ores et déjà vous annoncer le retour sur TF1, avant l'été, de Stars à domicile. TF1 qui accueillera également une émission juridique. Quant à moi, j'animerai à la rentrée un nouveau programme, en plus de Toute une histoire, sur France 2".

Nous avons hâte de découvrir ses nouveaux bébés professionnels... et souhaitons à cet amoureux des enfants (il a accueilli récemment une petite fille congolaise chez lui) d'avoir un jour les deux bouts d'choux dont il rêve encore !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jean-Luc Delarue : "J'ai toujours une érection par mois" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



GRAND BIEN LUI FASSE c'est sa copine qui doit bien s'em***rle reste du mois

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est trés chic ..

Reste plus qu'à espérer que cela ne soit pas au moment où Madame ne peut pas ....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il a un sacré sens de l humour

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'aime beaucoup JL delarue : voilà un animateur cultivé (ça nous change de ces ignares les athur et Cie !) et ses émissions très intéressantes Malgré son air un peu rigide , il a beaucoup d'humour à prendre souvent au second degré
Quant à sa romance avec ines sastre , fallait s'y attendre : la belle a un sacré tableau de chasse !! Un amour prend la place d'un autre jean-luc !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ça fait peu une fois par mois ! même passé la quarantaine........ahahaha trop drôle ce jean luc !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Stars à domicile, quel bonheur, présenté par qui ?
J'aimerais que Quentin Mosimann soit une des stars de cette nouvelle saison !!!
Qu'est-ce que cela me ferait plaisir!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est pour cela qu'il a l'air si triste...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Vital a écrit :
GRAND BIEN LUI FASSE c'est sa copine qui doit bien s'em***rle reste du mois


Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'adore jean-luc delarue malgrè ses betises du passé, mais je le plains s'il se contente d'un érection par mois, je comprend pourquoi Inès l'a quitté hahahahahahhahaahha,

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus