Ce matin, l'animateur Jean-Luc Delarue était au micro de Bernard Poirette, dans l'émission RTL Matin. Il venait promouvoir l'émission Donnez du sang à la vie, qu'il présente ce soir, à 20h35, sur France 2. Un programme de sensibilisation et d'appel aux dons du sang, qui lui a été proposé en par Stéphanie Fugain, qui se bat pour les dons (d'organes) depuis la mort de sa fille Laurette.
L'occasion aussi pour JLD, en position délicate ces derniers temps, notamment avec l'arrêt de Ça se discute, de réaffirmer ses bons rapports avec la chaîne. Il déclare: "Parfois, il y a de la fumée sans feu. Ça va très bien avec France 2, ça fait quinze ans, ça fera seize ans l'année prochaine... Je ne veux pas trop parler de la suppression de Ça se discute, c'est quelque chose qui me touche profondément. En plus, Ça se discute marche pas mal. C'est vrai que dans la vie, il faut savoir évoluer, tourner des pages, ça fait mal au coeur. Sur ce point-là, j'aurai l'occasion de m'expliquer une autre fois. En tout cas, on continue Toute une Histoire.
Interrogé sur l'avenir de Réservoir Prod, sa société de production, JLD se veut également rassurant. "On a toujours été un poids moyen. C'est une boîte qui aura la chance d'être sur toutes les chaînes, à des heures de grande écoute."
Mais Bernard Poirette insiste... "On vous disait déprimé, comment ça va ?" Et à Jean-Luc de s'en sortir par une énième pirouette : "Il y a une phrase de George Clooney qui dit 'quand on dit que ça va mal, ça ne va jamais aussi mal, et quand on dit que ça va bien, ça ne va jamais aussi bien' [...] Voilà, tout va très bien".
Faire un lien vers cet article

(pour ne pas dire m....), restons poli mais bon ç'est fatigant....



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.