Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jean-Luc Delarue : Un nouvel enfant entre dans sa vie !

News publiée Le Mardi 9 Mars 2010 à 11:26
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
131 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Un vent de renouveau souffle chez Jean-Luc Delarue. Finis les scandales aériens, cathodiques ou judiciaires, désormais, l'animateur arrive à se canaliser et parvient même à redorer son image pour redevenir le "gendre idéal".

Assagi depuis qu'il a trouvé l'amour auprès de la belle Inés Sastre, tout semble désormais lui sourire : Air France lui déroule le tapis rouge, France 2 le "laisse" assurer des programmes en direct et Jean-Luc... nous montre une nouvelle facette de lui : il est généreux et aime les enfants.

Déjà papa d'un petit Jean âgé de 3 ans, France-Soir nous apprend aujourd'hui qu'un deuxième enfant vit chez lui : il est le papa (très provisoire) d'une adorable petite congolaise prénommée Anne-Deborah et qui a 7 ans et demi.

La fillette vit chez Jean-Luc depuis quelques jours déjà et a été généreusement accueillie par l'animateur-producteur vedette de France Télévisions par le biais de l'association "La chaîne de l'espoir". En effet, la jolie Anne-Déborah vivait au Congo où son diagnostic vital était engagé, à cause d'une malformation cardiaque. Grâce à l'association La chaîne de l'espoir, qui permet à des enfants étrangers de bénéficier des meilleurs soins et actes chirurgicaux possibles en France, Anne-Deborah a pu être opérée. Jean-Luc s'est porté candidat pour devenir famille d'accueil pour cette enfant et a réussi, après plusieurs entretiens, à obtenir le passe-droit pour héberger la fillette.

Comment cet homme au planning surchargé (il a, par exemple, co-présenté les Victoires de la musique, samedi) a-t-il dégagé du temps pour cette jolie petite poupée ? Il raconte dans le journal : "Il y a le temps qu'on a et celui qu'on prend. Je me suis beaucoup promené avec Anne-Deborah, je lui ai fait découvrir Paris. [...] Je l'ai emmenée voir La Princesse et la Grenouille avec mon fils Jean, âgé de 3 ans. Nous partageons de très beaux moments ensemble."

Et même si cette relation ne va pas durer (la fillette va bientôt rentrer chez elle, au Congo), la générosité dont JLD a fait preuve pour cette enfant est criante de vérité et d'émotion : "Un jour dans la cuisine, la bande-annonce de mon émission est passée à la télévision. Elle a regardé l'écran puis moi, puis l'écran et elle m'a demandé : "Comment tu fais pour entrer dans la télé ?"".

Ce geste d'accueil tout à fait naturel pour lui, il l'explique : "Trop [s'attacher], c'est toujours mieux que pas assez, n'est-ce pas ? Mais je reste à ma place et j'essaie de ne pas me tromper d'histoire. Il ne s'agit pas d'une adoption, pas même d'une famille de substitution, juste un geste qui va de soi. Quand on a la chance d'avoir un grand appartement avec plusieurs pièces, c'est simple. [...] C'est un immense plaisir de recevoir un enfant chez soi".

Plus d'information sur le site de la chaîne de l'espoir et dans l'émission du 11 mars de Toute une histoire.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jean-Luc Delarue : Un nouvel enfant entre dans sa vie !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.