Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann, certains de ses fans arnaqués : "On se bat pour arrêter ça"

8 photos
Lancer le diaporama
Il a mis les choses au clair lors de son émission.

Lundi 18 décembre, Jean-Luc Reichmann a profité de son émission Les 12 Coups de midi (TF1) pour mettre en garde les téléspectateurs. Un homme n'a pas hésité à se faire passer pour lui afin d'arnaquer certains de ses fans.

À lire aussi

Dans le public se trouvait justement une femme piégée par cette personne malhonnête qui a volé l'identité du présentateur sur Facebook afin de "donner" des téléphones dernier cri. Mais pour obtenir ces fameux objets, les victimes ont dû composer sur leur téléphone d'étranges numéros. Elle explique : "Il fallait simplement faire un code, mais pour le code, il fallait téléphoner quatre fois de suite, et il y en avait 20, des codes. Donc ça me l'a fait trois soirées de suite, et à la fin ça m'a coûté 467 euros et 27 centimes."

"Je tiens à préciser qu'on se bat avec TF1 justement pour arrêter ces arnaques-là. Je tiens à préciser que je n'ai jamais rien vendu sur les réseaux sociaux, et que je ne vendrai jamais rien sur mon Facebook. Et que ce soit super clair, je n'ai qu'un seul Facebook, et qu'un seul Twitter et ils sont certifiés d'un petit point bleu. Donc s'il n'y a pas le point bleu, ce n'est pas moi", a enchaîné Jean-Luc Reichmann, très inquiet que d'autres personnes se laissent berner par l'arnaqueur. Les téléspectateurs sont à présent prévenus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel