Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marc Généreux : Eloigné de sa fille handicapée, il lui rend hommage

Actuellement de passage en France et donc loin de sa fille Francesca (14 ans) - sévèrement handicapée - restée au Canada, Jean-Marc Généreux a eu une tendre pensée pour son enfant, sur Instagram.

Actuellement dans notre beau pays afin de participer à plusieurs événements comme à la grande soirée caritative annuelle "Try Me" en faveur des enfants hospitalisés où il a pris la pose aux côtés d'Adriana Karembeu le 3 juillet dernier, Jean-Marc Généreux a laissé sa fille au Canada. Fort d'une relation très fusionelle avec elle, le papa semble souffrir de cette séparation.

À lire aussi

Ce 7 juillet, le papa a donc rendu hommage à sa "cocotte" sur le célèbre réseau social de photos. "Une COCOTTE tout sourire !!! Ma petite Francesca...qui attend mon retour à Montréal... encore 2 dodos et ça sera une avalanche de BISOUS", a-t-il écrit en commentaire d'une photo où l'on peut voir Francesca tout sourire et le regard pétillant.

Un cliché qui a ému les followers de Jean-marc Généreux qui ont tous déclaré que sa fille lui ressemblait et que cette dernière était "adorable". Un soutien qui doit faire chaud au coeur du juré de Danse avec les stars qui se bat depuis longtemps contre la maladie de sa fille. Atteinte du syndrome de Rett - une maladie dégénérative neurologique - l'adolescente ne peut ni vraiment se mouvoir, ni parler, ni communiquer avec les autres.

Une maladie qu'il avait décrit avec beaucoup d'émotion il y a quelques mois dans La parenthèse inattendue sur France 2 : "C'est comme si tu étais devant un enfant, que tu essaies de communiquer et la seule chose que tu peux faire, c'est donner de l'amour inconditionnel sans rien recevoir vraiment en retour. (...) Le rêve de tous les papas au monde, c'est de danser avec sa petite fille mais elle ne peut plus marcher." Il avait de nouveau évoqué cette tragique situation, au bord des larmes, lors de son passage dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, il y a quelques semaines.

Il y a une semaine, Jean-Marc Généreux avait déjà posté un hommage à Francesca sur le réseau social. Souffrant de sa distance avec elle, il écrivait : "Quand je suis en France...elle me manque beaucoup ma p'tite cocotte! Souvenir du 'Chocolats Favoris'". Un nouveau tendre message qui accompagnait cette fois une vidéo sur laquelle on pouvait voir la fille de Jean-Marc Généreux manger du chocolat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel