Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marc Généreux : Fin d'année complice avec sa fille handicapée et son fils

Le danseur est un vrai papa poule.

La saison 7 de Danse avec les stars terminée, Jean-Marc Généreux a retrouvé sa famille au Québec. Le star de la danse et incontournable juré profite notamment de ses enfants !

À lire aussi

Heureux d'être de retour dans sa belle patrie, l'homme de 54 ans a dévoilé plusieurs images de ce séjour placé sous le signe de l'amour et de la famille. Entre deux tempêtes de neige, immortalisées en vidéo, et une partie de billard, Jean-Marc Généreux passe des moments complices avec son séduisant fils Jean-Francis (né en 1996) et sa fille Francesca (née en 1999).

Afin de les amuser, il a par exemple bricolé une énorme pancarte sur laquelle étaient dessinés le Père Noël et des lutins. Ce panneau est troué de façon à ce que ses enfants et lui y placent leur tête pour donner vie aux personnages. Une initiative immortalisée par le fier papa.

Auprès de ses proches, l'homme aux incontournables "J'achète" prend tout particulièrement soin de son adolescente, à qui il rend souvent hommage sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle est atteinte du syndrome de Rett, maladie dégénérative neurologique. Cette semaine, il a pris par exemple un tendre plaisir à amener "sa cocotte" à l'école.

Ces moments sont précieux pour Jean-Marc Généreux puisque ses obligations l'éloignent régulièrement de la maison. En janvier il sera par exemple de retour en France pour la tournée de Danse avec les stars.

On sait déjà qu'Alizée, Grégoire Lyonnet, Camille Lou, Karine Ferri, Sylvie Tellier, Laurent Maistret, Florent Mothe ou encore Valérie Damidot, Olivier Dion et Tonya Kinzinger seront de la partie. A l'instar de Caroline Receveur, Denitsa Ikonomova ne participera pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel