Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard, Alicia Keys, Régine et Philippe Torreton : Tous aux vendanges !

Jean-Marie Bigard lors des Vendanges du Désert, au domaine de Bertaud-Belieu, le 27 août 2009
20 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marie Bigard lors des Vendanges du Désert, au domaine de Bertaud-Belieu, le 27 août 2009

Régine et ses amis ont fait les vendanges ! Eh oui, ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'on ne peut pas mettre la main à la pâte, d'autant plus quand il s'agit de le faire pour une bonne action.

Jeudi ont eu lieu, pour la troisième année, "Les Vendanges du Désert" organisées par le gérant du domaine Bertaud-Belieu, Jean-Christophe Sibelya, à Gassin.

Ces vendanges un peu particulières sont faites pour réaliser une cuvée spéciale du même nom commercialisée au profit de l'association Les Puits du Désert, représentée par son président le Touareg Mohamed Ixa, dont le but est de créer des forages dans le Vallée de Tidène au Niger. Pour cette occasion, Régine, la marraine de l'évènement, avait convié tous ses copains présents dans le sud. C'est ainsi que l'on a pu découvrir que le jeune papa Jean-Marie Bigard et Stéphanie Fugain ne rechignaient pas à la tâche à l'instar de Patrice Drevet, Pascal Elbé et Philippe Torreton.

Cerise sur le gâteau : la présence d'Ivana Trump et de son nouveau boyfriend, Antonio Zechila. Mais n'allez pas imaginer que la jet-setteuse a troqué ses robes moulantes et flashy pour une tenue plus adéquate pour autant. Non, contrairement aux autres qui portaient casquettes et t-shirts, Ivana portait une petite robette toute courte mais avait tout de même mis des gants en plastiques roses, baptisés Dior et Chanel, avec ses bagues par dessus ! Toujours la classe Ivana !

Après une très belle récolte, la journée s'est poursuivie par un grand dîner au domaine de Bertaud-Belieu où Philippe Torreton est arrivé avec sa femme Elsa Boublil, la maman de leur petite Jeanne.

Régine a poussé la chansonnette rapidement rejointe par son ami Edouard Baer et par Ivana qui a eu bien du mal à monter sur la scène. La soirée a été marquée par la présence des vendangeurs, de François Bennaceur, de Jean-Claude Darmon et sa compagne Hoda Roche mais aussi celle de Marcel Desailly et... Alicia Keys ! Oui, oui, la vraie Alicia Keys ! Ca c'est sûrement encore un coup de Régine... Peut-être que la Grande Zoa en a profité pour lui glisser qu'en plus de son duo prévu avec Julien Doré, il serait chouette qu'elle accepte d'en faire un avec elle ! Avec Régine, tout est possible !

En attendant, la journée a été fructueuse. Placée sous le signe de l'amitié, elle a permis de réunir des fonds pour Puits du Désert et en plus de faire... une très belle fête !

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Beyoncé déchaînée, elle se lance dans un booty shake avec des fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel