Le monde sportif est abattu depuis l'annonce du décès de Thierry Gilardi. Alors que ce dernier devait commenter la rencontre amicale France-Angleterre qui se déroulera ce soir au Stade de France, son complice Jean-Michel Larqué ne sait pas encore s'il aura le courage de le faire.
L'ancien footballeur reconverti en journaliste sportif est partagé entre sa volonté de rendre hommage à son ami Thierry Gilardi, et l'émotion qui le frappe.
Jean-Michel Larqué n'a d'ailleurs toujours pas pu s'exprimer au sujet de la disparition de Thierry Gilardi.
Selon nos informations, c'est à Christian Jeanpierre que devrait revenir la tâche de présenter la rencontre sportive de ce soir (lire news) et, sans doute, d'assurer l'intérim de l'émission Téléfoot, diffusée chaque dimanche matin sur TF1.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.