Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire : La femme d'un joueur du PSG parmi ses ex-conquêtes !

8 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur s'est confié sur ses conquêtes célèbres.

Jean-Michel Maire, un chroniqueur sans filtre !

Après avoir fait le show sur C8 dans Touche pas à mon après-midi, Ils en pensent quoi Camille et Baba ?, Touche pas à mon poste, C'est pour nous c'est cadeau et Touche pas à mon poste : les paris sont lancés, Cyril Hanouna était aux commandes de Jusqu'au bout de la nuit, à partir de 1h du matin, toujours dans le cadre des ses 35 heures d'antenne. À cette occasion, l'animateur féru de tennis était entouré de Caroline Ithurbide, Matthieu Delormeau ou encore Jean-Michel Maire. Et ce dernier n'a pas été avare en confidences quand on l'a interrogé sur sa vie sexuelle.

À lire aussi

Après avoir admis qu'il avait déjà consommé de la marijuana, le chroniqueur – qui a dérapé en direct – a raconté avoir eu des relations sexuelles avec de nombreuses femmes : "Ah oui avec plusieurs, même avec des gens connus." En toute logique, Cyril Hanouna a tenté d'en savoir un peu plus. S'il n'a pas souhaité divulguer de noms, Jean-Michel Maire a admis avoir été très intime avec des actrices et des "femmes de gens connus". "Même la femme d'un joueur du PSG", a-t-il ensuite précisé.

Les confidences coquines de Matthieu Delormeau

Pour sa part, Matthieu Delormeau a dévoilé les lieux les plus insolites où il a fait l'amour et il y avait de quoi rougir : "Ce qui est fort, c'est quand il y a de l'interdit, quand on peut se faire choper. Je l'ai déjà fait dans une rue passante à minuit derrière une palissade de travaux, j'ai déjà fait le train, j'ai déjà fait la plage au Club Med et je me suis fait gauler par le vigile. Il m'a sorti comme ça, par le col, et c'est ridicule car t'as le sexe à l'air. J'ai fait le train, j'ai fait les boîtes de nuit... Olala, mon chéri, il faudrait une émission pour tout dire !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel