Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pascal Lacoste, son tacle à Jenifer : "Je la préférais avant..."

11 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
Vendredi 21 septembre 2018, Jean-Pascal Lacoste était l'invité de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon people" (C8). Lors d'une séquence, l'ancien candidat de la "Star Academy" (TF1) est revenu sur sa relation avec Jenifer et lui a lancé un petit tacle...

Vendredi 21 septembre 2018, Matthieu Delormeau présentait le tout premier numéro de sa nouvelle émission, Touche pas à mon people, sur C8. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste recevait Jean-Pascal Lacoste, qui est revenu sur son aventure dans la Star Academy (TF1). Dix-sept ans après sa sortie du jeu musical, l'ex-star de la série Section de recherches s'est également confiée sur sa relation avec Jenifer.

Après avoir lancé un magnéto sur la Star Academy, Matthieu Delormeau a rappelé aux téléspectateurs que Jean-Pascal Lacoste avait vécu une belle histoire d'amour avec Jenifer, née devant les caméras. "Ah oui, j'aimais beaucoup Jenny. Je suis très coeur d'artichaut moi, quand j'aime, j'aime à 100%", a-t-il assuré. Il faut savoir aussi qu'on est dans une bulle aussi, au château. On est qu'entre nous, tout est décuplé."

S'ils étaient fous amoureux dans le château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), Jean-Pascal Lacoste et Jenifer n'ont pas gardé contact : "Je ne l'ai jamais revue. Pas de coup de fil, rien." Le papa de Maverick (5 ans) et de Kylie (9 ans) s'est également attardé sur la transformation physique de son ancien amour. "Je préférais avant. Je la trouvais juste plus naturelle", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel