Le grand retour du mythique Jean-Paul Belmondo au cinéma aura donc déplacé les foules ! Hier, à l'occasion de la sortie de son dernier film - Un homme et son chien (voir la bande-annonce) - réalisé par Francis Huster, les Parisiens ont été 806 à se précipiter dans les salles lors de la première séance !
Celui que l'on a vu très heureux au bras de sa nouvelle compagne lors de l'avant-première du film, et dont nous vous avons proposé une interview télé, a donc réussi son comeback sur grand écran !
D'autant que, s'il est arrivé deuxième des sorties d'hier (derrière l'excellent Slumdog Millionaire - voir la bande-annonce - le grand vainqueur des récents Golden Globes qui a réuni 1503 entrées), Le Magnifique est arrivé second devant deux cadors du box-office : Will Smith et Daniel Craig !
En effet, le film Sept Vies (voir la bande-annonce), avec Will et Rosario Dawson a engendré 803 entrées, alors que Les Insurgés (voir la bande-annonce) avec notre James Bond préféré arrive quatrième des premières séances avec 802 spectateurs !
Un bon début pour Un homme et son chien, dont nous ne manquerons pas de vous faire connaître les évolutions au box-office !
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.