Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Paul Gaultier : Le couturier prêt à habiller Melania Trump

"Ce n'est pas mon objectif, mais pourquoi pas ?"

Le 20 janvier 2017, Donald Trump deviendra le 45e président des États-Unis. Son épouse Melania jouira alors du titre de First Lady et aura la lourde tâche d'assumer sa fonction avec style, à la manière de celle qui lui a précédé avec beaucoup de classe : Michelle Obama.

Bénéficiera-t-elle du soutien de l'industrie de la mode ? Dans le cas contraire, un autre créateur se porte volontaire pour l'aider : monsieur Jean Paul Gaultier !

C'est sur le tapis rouge des British Fashion Awards 2016 à Londres, que Jean Paul Gaultier s'est exprimé sur le cas Melania Trump ! Interrogé par l'agence Associated Press, le couturier de 64 ans a répondu : "Si elle me demandait de l'habiller, pourquoi pas ? Ce n'est pas mon objectif mais pourquoi pas ?"

"Si vous devez vraiment être politiques, vous n'habillerez que très peu de personnes. Elle s'habille très bien par elle-même, je n'ai rien à dire de mal à son sujet, ce n'est pas une affaire politique. Elle était mieux habillée qu'Hillary [Clinton] pour aller voter, dans un manteau camel et une robe blanche, elle était très belle. Je ne sais pas qui la conseille, peut-être qu'elle est son propre styliste", ajoute un Jean Paul Gaultier scintillant dans un costume paré de cristaux Swarovski. Le créateur n'a pas peur des associations polémiques : il a fait défiler la star de télé-réalité Nabilla Benattia en juillet 2013 et convié à plusieurs reprises la sulfureuse Zahia Dehar à des événements de sa maison.

Récemment porté par Daniela Figo (fille de l'ex-footballeur Luis Figo et son épouse Helen Svedin) au Bal des Débutantes et par M. Pokora et ses "Clodettes", Jean Paul Gaultier est prêt à ajouter Melania Trump à son portfolio. Certains de ses confrères ont exprimé leur refus catégorique à collaborer avec l'épouse de Donald Trump, parmi eux la Française Sophie Theallet, auteur d'une lettre incendiaire sur la campagne menée par le futur président américain, Marc Jacobs ou encore Tom Ford.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel