Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut face au cancer : La date de son retour sur TF1 dévoilée

Exclusif - Jean-Pierre Pernaut reçoit le Prix Saint-Roch (Saint Patron des antiquaires) lors de la 96ème édition de la foire de Chatou (la plus célèbre et ancienne foire à la brocante de France) en France, le 14 mars 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Pierre Pernaut reçoit le Prix Saint-Roch (Saint Patron des antiquaires) lors de la 96ème édition de la foire de Chatou (la plus célèbre et ancienne foire à la brocante de France) en France, le 14 mars 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Le présentateur de TF1 sera prochainement de retour aux commandes du journal télévisé. La première chaîne a en effet annoncé à nos confrères de "Télé Star" que Jean-Pierre Pernaut ferait très vite son retour à l'antenne.

Les téléspectateurs de TF1 doivent se passer depuis fin septembre de Jean-Pierre Pernaut à la présentation du journal télévisé. Opéré d'un cancer de la prostate, le journaliste de 68 ans est en pleine convalescence et ne peut donc pas assurer ses fonctions. Mais il sera prochainement de retour comme l'a confié la première chaîne à nos confrères de Télé Star.

À lire aussi

Selon TF1, le mari de Nathalie Marquay sera de retour le 12 novembre 2018. Une bonne nouvelle que le journaliste a d'ailleurs officialisée lui-même sur Twitter.

Le 24 septembre dernier, les téléspectateurs du JT de 13h de TF1 avaient eu la surprise de ne pas découvrir Jean-Pierre Pernaut à l'antenne mais son remplaçant Jacques Legros. Le lendemain, sa femme avait dévoilé sur Instagram la douloureuse raison de cette absence. "Mon mari est absent du JT de 13h depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C'est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes", avait écrit la belle brune de 51 ans. Et dans la foulée, c'est le présentateur lui-même qui était sorti de son silence pour donner de ses nouvelles.

Un peu plus tard, le 8 octobre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait confié par le biais d'une vidéo : "Salut à toutes et à tous, je voulais vous donner quelques nouvelles quinze jours après mon opération. Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater. Certains journaux on inventé qu'il y avait des complications, que j'étais dans une chambre médicalisée, que j'avais une infirmière avec moi 24h sur 24... C'est faux ! Tout s'est bien passé. (...) Je voulais surtout vous remercier pour vos innombrables messages de soutien après cette opération, ils me sont allés droit au coeur et ça fait énormément de bien. Salut à tous et à bientôt, le temps de me remettre complètement, salut !"

Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour au JT de 13h sur TF1 lundi 12 novembre 2018 après avoir été opéré pour son cancer de la prostate.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut adresse un message à son fils Olivier - JT de 13h de TF1, 5 février 2018
Jean-Pierre Pernaut dans "Salut les Terriens !" sur C8. Le 9 septembre 2017.
Jean-Pierre Pernaut parodie Emmanuel Macron le 29 juin 2017 sur TF1.
Jean-Pierre Pernaut remercie son public pour son soutien pendant sa convalescence, dans le JT de 13 Heures de TF1, le lundi 2 novembre 2015.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à Claire Chazal dans le JT de 13h du 11 septembre 2015.
Jean-Pierre Pernaut entame sa 28e année à la tête du JT de TF1. Le journaliste a eu droit à un hommage hilarant dans l'émission Touche pas à mon poste sur D8, le 27 février 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel